RICOCHET nerf les cheaters de Warzone avec un bouclier de dégâts

Gaston Cuny
Anti Triche Ricochet Warzone

Dans un rapport de l’anti-cheat RICOCHET, Call of Duty a confirmé qu’un bouclier de dégâts nerfait les tricheurs dans les parties de Warzone.

Un récent rapport de progrès de l’équipe de Call of Duty a détaillé certaines informations plutôt intéressantes à propos de l’anti-triche RICOCHET et comment il s’attaquait aux tricheurs dans vos parties de Call of Duty: Warzone Pacific.

On peut dire que les avis à propos de RICOCHET divergent depuis son arrivée en décembre 2021. Dans un premier temps, la communauté était ravie de voir que les développeurs faisaient de réels efforts pour combattre les tricheurs en bannissant des milliers de compte, même si tout n’a pas été rose et que des malins passent encore à travers les mailles du filet.

Pacifique Warzone
Le système d’anti-triche RICOCHET a été introduit sur Warzone dès le lancement de la nouvelle carte Caldera.

Récemment, des joueurs se sont même demandés si l’anti-cheat était encore actif tellement ils rencontraient des hackers dans leurs parties. Au final, nous avons appris que le système était bien actif depuis le début et qu’il a même frappé des tricheurs avec un “bouclier de dégâts” pour les nerfer en pleine partie.

Dans leur rapport, ils ont confirmé un nouvel afflux de tricheurs avec des fournisseurs de logiciels qui développent des nouvelles technologies pour contourner RICOCHET. De plus, ils ont apporté des informations sur les techniques qu’ils utilisent pour bannir les tricheurs de Warzone.

C’est quoi le Bouclier de dégâts de RICOCHET ?

Ce bouclier spécial empêche les tricheurs d’infliger des dégâts en jeu. Lorsqu’un tricheur vous tire dessus, vous ne subissez aucun dégâts. C’est une technologie révolutionnaire qui est très appréciée de la communauté.

L’équipe de Call of Duty a également déclaré que ce bouclier ne sera jamais appliqué à un joueur qui ne triche pas, ce qui est très rassurant.