La saison 1 de MW3 devrait introduire 5 nouvelles armes

Ludovic Quinson
Deux joueurs sur une carte multijoueur de Modern Warfare 3

Alors que tous les regards des joueurs de CoD sont tournés vers le lancement de MW3, des fuites semblent déjà annoncer le potentiel contenu de la Saison 1.

Le lancement de Modern Warfare en 2019 a marqué un changement significatif dans le contenu post-lancement du FPS, alors qu’Activision et les développeurs se sont orientés vers un modèle saisonnier.

Chaque saison se vantait d’avoir un thème différent, de nouvelles armes, skins et plus de contenu pour que les fans se régalent à travers le panel de modes du jeu actuel.

Une caractéristique clé du contenu saisonnier était la célèbre mise à jour de “mi-saison”, une manière d’insuffler de la vie à la saison en cours à mi-chemin.

MW3 adoptera cette année encore cette même stratégie de flux de contenu, et les leakers ont peut-être découvert ce que la première saison apportera.

Un leaker CoD annonce cinq nouvelles armes pour la Saison 1 de MW3

Sur Twitter, l’utilisateur connu sous le nom de el_bobberto, qui est bien connu pour ses fuites sur CoD a annoncé que cinq armes seront disponibles dans la Saison 1 de MW3, bien qu’il ne soit pas encore certain de ce que sera la cinquième arme.

Si el_bobberto dit vrai, trois armes seront lancées dès le début de la saison, probablement dans le passe de combat. À mi-chemin, deux autres arriveront, qui seront probablement débloquées via des défis en jeu.

https://twitter.com/el_bobberto/status/1721227284860879206?s=20

Parmi les armes annoncées par ce leaker, nous pouvons retrouver le fusil d’assaut RAM-7, la mitrailleuse TAQ Evolvere et le sniper XRK Stalker lors du lancement de la saison.

La mitraillette HRM-9 devrait ensuite suivre lors de la MAJ Rechargée, et l’ARX160 serait la dernière arme de cette saison, mais sans grande conviction de la part du leaker.

Si cette fuite s’avère exacte, les fans doivent alors s’attendre à ce que ces armes rejoignent le grand arsenal déjà disponible au début du mois de décembre lorsque la pré-saison de MW3 se terminera.

Cependant, comme pour toutes les fuites et rumeurs, ces informations pourraient ne pas être vraies, donc prenez-les avec des pincettes.