La Saison 1 Rechargée de BO6 facilite la progression des camouflages de maîtrise
ActivisionSi vous êtes toujours à la quête des camouflages de maîtrise dans le mode multijoueur de Black Ops 6, la mise à jour Rechargée de la Saison 1 vient de rendre certaines des tâches les plus frustrantes beaucoup plus accessibles.
Depuis le lancement de Black Ops 6 en novembre, les joueurs s’efforcent de débloquer le camouflage Matière noire (ou Dark Matter). Alors que certains streamers ont réussi cet exploit en quelques semaines, la majorité des joueurs peuvent parfois y passer des mois.
Une fois les catégories populaires comme les fusils d’assaut et les mitraillettes maîtrisées, il faut s’attaquer aux armes moins communes et souvent aux défis plus complexes. Les armes de mêlée comme le couteau ou la batte de baseball posent problème si vous ne jouez pas en mode Stakeout. Cependant, les défis liés aux lanceurs restent parmi les plus décourageants.
Heureusement, avec la mise à jour de mi-saison, Treyarch a considérablement simplifié la progression des camouflages des lanceurs.
Les camouflages de lanceurs deviennent plus accessibles
Avant la mise à jour, obtenir les camouflages Or et Vertèbres noires pour les lanceurs CIGMA 2B et HE-1 exigeait de détruire respectivement trois ou cinq séries de points ou véhicules en une seule partie. Cette tâche était ardue, car rien ne garantissait que l’équipe adverse appellerait suffisamment de séries, sans parler de la difficulté de les atteindre avec précision.
Désormais, après la mise à jour de mi-saison, ces défis incluent également la destruction de l’équipement ennemi et des Améliorations de combat. Vous pouvez donc détruire des objets comme la Mine-S, le Gaz neurotoxique ou le Système trophy avec un lanceur pour progresser dans vos défis.
Ces objets apparaissent bien plus fréquemment en multijoueur, rendant l’objectif de trois ou cinq destructions par partie bien plus abordable qu’auparavant.
Cette modification a été accueillie par les joueurs avec beaucoup d’enthousiasme. Sur Reddit, les éloges pleuvent : “Excellente nouvelle, franchement. Le Vertèbres noires sur le HE-1 allait vraiment me rendre fou après la galère qu’était l’Or.” déclare notamment un joueur.
Grâce à ce changement, terminer les défis de lanceurs n’est plus un obstacle insurmontable pour les joueurs visant le camouflage Matière noire.