La Saison 2 de Warzone apporte un changement majeur de la régénération de santé

Ludovic Quinson
Trio Warzone

La Saison 2 de Warzone a introduit du nouveau contenu avec d’énormes changements pour certains éléments importants du jeu comme la régénération de santé.

À travers Warzone et Modern Warfare, les changements de gameplay des nouvelles mises à jour comme celle de la Saison 2 incluent des modifications pour les killstreaks, armes, amélioration de combat et plus encore.

Cependant, le plus grand changement de cette nouvelle mise à jour pourrait bien être celui de la régénération de santé des joueurs pendant les parties.

Depuis le lancement de la Saison 1, la communauté n’était pas vraiment fan du TTK, et c’est pourquoi les développeurs ont décidé d’apporter des modifications qui espérons-le, devraient satisfaire tout le monde.

Opérateurs Warzone

Un changement majeur de la régénération de santé dans Warzone

Les développeurs ont réduit le délai de guérison après avoir pris des dégâts à partir de 6 secondes, contre 7 auparavant. Cela devrait permettre aux joueurs de pouvoir se remettre complètement d’un combat et ensuite être prêts pour le suivant sans se sentir pénalisés pour avoir gagné un duel serré.

Le taux de régénération de santé de base des joueurs a également été massivement augmenté. Auparavant, la santé se régénérait à 40 points de santé par seconde. Dans la saison 2, la santé se régénérera maintenant à 50 points de santé par seconde.

Après avoir examiné les données d’engagement, nous avons estimé qu’il était possible de réduire le délai de régénération et d’augmenter le temps de régénération, ce qui représente un changement total de 1,75 seconde dans le processus de régénération. Pour rappel, l’atout Survivant fixe le délai de régénération à 4 secondes, ce qui est également plus intéressant avec le changement de régénération ci-dessus” ont déclaré les développeurs.

Reste à voir comment ces changements vont impacter le gameplay des joueurs dans les semaines à venir.