La Saison 2 de Warzone a totalement cassé les véhicules avec un glitch

Gaston Cuny
Voiture volante Warzone

Un nouveau glitch de Call of Duty: Warzone Pacific fait tomber des joueurs à travers la carte, provoquant des moments extrêmement frustrants.

Warzone n’est clairement pas étranger aux bugs et glitchs en tout genre qui peuvent totalement casser le jeu et vous couper dans vos parties. Que ce soit les stimulants infini ou d’autres, il y a toujours quelque chose pour vous gêner sur ce jeu et cela impacte vraiment le battle royale de Call of Duty qui commence à perdre en popularité.

Mais avec l’arrivée de la Saison Deux il y a quelques jours et le mode de jeu Clash de Caldera, un joueur a découvert un problème lié aux véhicules.

Les ballons de redéploiement sont arrivés avec la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific.

Alors que des hackers pouvaient voler à travers Caldera avec des véhicules terrestres, ce nouveau glitch fait exactement l’opposé. À la place, un joueur s’est retrouvé à traverser la carte vers le bas, le forçant à entrer dans un glitch où il tombe dans un trou infini.

Ce bug lié aux SUV de Warzone a été découvert par un joueur lorsqu’il a placé un C4 sur le côté de sa porte avant de rentrer sur le siège passager.

“À quoi on joue vraiment ?!”

Au moment d’entrer dans son véhicule, le joueur s’est retrouvé dans une boucle infinie où il ne pouvait plus sortir de son véhicule qui ne faisait que de tomber dans le vide du jeu. Nous ne savons pas vraiment si ce bug est lié au C4 qui a été posé sur le véhicule ou non, mais nous espérons tout de même que les développeurs pourront le corriger assez rapidement.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie