La saison 2 de Warzone devrait annuler le délai d’utilisation du largage
ActivisionSelon plusieurs fuites Warzone, le délai d’utilisation du largage de ravitaillement qui était fixé au début la première zone pourrait être retiré lors du lancement de la saison 2.
Depuis l’intégration de Warzone Pacific, le largage de ravitaillement a subi un changement majeur qui n’a pas vraiment été bien accueilli par les joueurs.
Au lieu d’être disponible dès que vous et votre équipe disposez de suffisamment d’argent, le largage de ravitaillement ne peut maintenant être acheté que lorsque le premier largage gratuit apparaît sur la carte, c’est à dire au moment où le premier cercle de la zone se termine.
Ce changement a donc provoqué une longue attente de plusieurs minutes des joueurs qui courraient sur Caldera avec des armes récupérées au sol, évitant souvent tout combat avec des adversaires.
Cependant, il semblerait que ce changement très décrié puisse bientôt revenir à la normale.
Après des mois de plaintes des joueurs pour que ce changement soit rétabli comme il l’était à l’origine, il semblerait que ce moment tant attendu soit extrêmement proche, selon le célèbre leaker TheGhostofHope.
Dans une courte rafale de tweets postés aux premières heures du 1er février, Hope a partagé qu’on lui avait dit que ce changement était à venir, mais de différentes manières, et pour différentes playlists.
AFAIK IN SEASON 2 the loadout delay is being reverted in Regular BR Solos/Duos/Trios/Quads but is staying in Vanguard Royale Solos/Duos/Trios/Quads but at half the time it currently is.
— Hope (@TheGhostOfHope) February 1, 2022
“Dans la saison 2, le délai du largage sera rétabli dans les playlists Solo/Duo/Trio/Quad du BR régulier.” révèle-t-il.
En ce qui concerne les playlists Solo/Duo/Trio/Quad de Vanguard Royale, ce délai sera maintenu, mais à la moitié du temps actuel.”
Alors que les joueurs sont encore partagés entre le BR normal, Vanguard Royale et même Rebirth Island, ce changement pourrait bien les aider à se décider.
La saison 2 de Warzone devrait commencer le lundi 14 février après un léger retard. Cela signifie que si cette fuite est vraie, il ne reste plus beaucoup de temps avant que le gameplay ne redevienne tel que les joueurs l’ont connu dans Verdansk.
Reste à savoir si cela changera l’opinion des joueurs sur Caldera et s’ils trouveront également que les changements apportés sur la carte pourront améliorer leur expérience de jeu sur le Battle Royale.