La Saison 2 de Warzone va réintroduire une amélioration de combat populaire
ActivisionFortune’s Keep sera de retour dans la Saison 2 de Warzone, mais ce n’est pas tout. Cette carte très appréciée par les joueurs sera également accompagnée d’un équipement populaire.
Warzone a subi une multitude de changements majeurs au cours des dernières années. Après avoir débuté avec Verdansk comme seule carte, les développeurs ont ajouté plusieurs champs de bataille différents depuis, incluant Rebirth Island, Fortune’s Keep, Ashika Island, Vondel, Caldera, Al-Mazrah et Urzikstan.
En plus de toutes ces cartes, ils ont également innové avec différentes fonctionnalités de jeu et mécaniques. Des choses comme les tyroliennes ont été ajoutées pour naviguer plus facilement sur la carte, vous pouvez réanimer des coéquipiers avec des jetons de rachat, et ainsi de suite.
Alors que des changements ont été effectués, certains objets et fonctionnalités ont également été perdus en cours de route, laissés sur Warzone Caldera et non revus dans la mise à jour de Modern Warfare 3. Cependant, cela va changer pour une amélioration de combat.
Le retour du P.D.S confirmé pour la Saison 2 de Warzone
Avec la Saison 2 à l’horizon, les développeurs de Warzone ont confirmé que Fortune’s Keep serait de retour dans cette nouvelle mise à jour. En plus de cela, ils ont également révélé que le PDS ferait également son retour à un moment donné de la nouvelle saison.
Si vous êtes un joueur plus récent et que vous ne connaissez pas le PDS, il s’agit d’une amélioration de combat qui a été introduite dans Vanguard et qui se plaçait de manière similaire à un Système Trophy.
Une fois activé, le PDS créait un bouclier autour de vous vous immunisant du gaz pendant environ 15 secondes. Cela permettait aux joueurs qui se retrouvaient dans le gaz de mettre des plaques d’armure, de prendre une pause pour planifier leur prochain mouvement ou de surprendre quelqu’un qu’ils suivaient.
Le retour du PDS a déjà été accueilli très favorablement par de nombreux joueurs, certains le qualifiant de “grande victoire” et ayant l’impression que le Battle Royale revient “à son apogée”.