La Saison 6 de Warzone est déjà en développement
ActivisionAlors que les joueurs s’apprêtent à se plonger dans la saison 3 de Warzone, les développeurs préparent déjà la suite des événements, un scénario qui s’étale sur plusieurs années avec notamment le lancement de la saison 6 prévu pour fin 2021 !
Dans une déclaration, qui au final n’a pas surpris grand monde, Activision a confirmé que Warzone n’allait pas disparaître de sitôt !
- Lire aussi – Le président de la Juventus, Andrea Agnelli compare la Super Ligue à Fortnite et Call of Duty
Bien que certains éléments soient venus noircir le tableau au fil des mois, depuis sa sortie, le battle royale ne cesse de déchaîner les passions. À tel point que le palier des 100 millions de joueurs a été franchi avant même que ne commence la saison 3.
100 million players and counting.
Thank you all for dropping in. It wouldn’t be #Warzone without you. pic.twitter.com/knanptnCMU
— Call of Duty ⚠️ (@CallofDuty) April 20, 2021
Alors que le regard des joueurs est braqué sur l’arrivée imminente de cette nouvelle saison, les développeurs se sont quelque peu épanchés sur l’avenir de Warzone, qui semble déjà être tout tracé.
Un avenir prometteur pour Warzone
Les co-directeurs d’Infinity Ward, Patrick Kelly et Dave Stohl, se sont entretenus avec le Washington Post à l’occasion du dernier cap franchi par Warzone. Au cours de l’interview, Kelly a confirmé que l’équipe d’Infinity Ward était toujours impliquée dans le développement du battle royale.
Suite au lancement de Cold War, Infinity Ward a transmis une grande partie du travail sur Warzone à Raven Software. Au début ils ont travaillé de concert, mais à la fin de l’année dernière, Raven a également repris les communications publiques de Warzone.
Quoi qu’il en soit Kelly a précisé que lui et Stohl étaient actuellement en train de finaliser les détails de la saison 6 de Warzone et de Cold War, qui sera lancée vers la fin de l’année. Il a ensuite dévoilé qu’ils avaient des plans «à grande échelle» concernant Warzone pour les années à venir. “Plusieurs années dans le futur”, même.
Autant dire que Warzone n’est pas près de disparaître ! Kelly a ensuite déclaré que certains éléments sur lesquels ils travaillent prennent «plus de temps» et nécessitent une planification préalable. Qu’à cela ne tienne, l’équipe travaille dur pour «surpasser» ce qu’elle a déjà mis en place sur Warzone.
Avec de tels moyens à disposition, Warzone restera à n’en pas douter au centre de la franchise pendant encore de nombreuses années, continuant de changer encore et encore la donne.