Le SBMM de MW3 et Warzone a été retiré après des problèmes de serveur

Ludovic Quinson
Escouade Warzone

Les joueurs de Modern Warfare 3 et Warzone se sont récemment réveillés face à plusieurs problèmes de serveurs, et il semblerait que le SBMM soit désormais hors service.

Les serveurs de Call of Duty ont plongé dans le chaos hier soir, alors que les joueurs découvraient de multiples problèmes à travers Modern Warfare 3, Zombies, Ranked, et Warzone. Les joueurs ont signalé des problèmes de suivi de progression à travers les événements, les défis, le classement et le passe de combat.

Certains ont cependant affirmé que ces problèmes étaient pires que de simples soucis avec le système de progression, avec des joueurs affirmant avoir été réinitialisés au niveau 1 et avoir perdu toute leur progression sur le niveau de leurs armes et leurs emblèmes lorsqu’ils se sont connectés.

Les développeurs ont alors abordé le problème sur les réseaux sociaux et ont indiqué travailler à résoudre ce problème. Cependant, il semble que ces problèmes aient essentiellement conduit à la suppression du SBMM.

Les problèmes de MW3 & Warzone entraînent une possible suppression du SBMM

Les joueurs ont également signalé des problèmes de connexion dans le mode Ranked de MW3, avec un retour lobby réinitialisant leur rang à Bronze.

Si ce problème semble provoquer un véritable chaos dans les parties, certains fans ont également déclaré que celui-ci affectait le SBMM du jeu.

Ces problèmes avec les serveurs surviennent quelques jours après un récent patch traitant des tricheurs. La communauté a appelé à agir contre les hackers et tricheurs dans le jeu depuis un moment, et les développeurs ont alors répondu de manière adéquate avec une vague massive de bannissements.

Que cette vague de bannissements soit liée ou non aux problèmes actuels auxquels le jeu fait face reste toutefois inconnu.