Scump a fait une déclaration concernant l’ancienne équipe CoD d’OpTic Gaming
Seth “Scump” Abner de OpTic Gaming faisait sans doute partie de l’équipe la plus dominante de l’histoire de Call of Duty – et prétend que cela ne se reproduira plus jamais.
Après avoir recruté Damon “Karma” Barlow dans l’alignement d’OpTic au milieu de 2015, OpTic Gaming a remporté 13 titres ensemble, ainsi que 4 finales, complétant la course avec une victoire au CoD Championship 2017. La formation s’est effondrée au milieu de la saison WWII en 2018, entraînant le départ de Matt “FormaL” Piper vers Luminosity ainsi que le retrait de la formation, mais restant au sein de l’organisation.
Leur parcours de 2015 à 2017 n’a d’égal que la légendaire dynastie des coL / EG, mais beaucoup soutiennent qu’OpTic était plus impressionnant compte tenu du niveau de compétition des deux périodes.
Mais Scump estime que le niveau de concurrence a tellement augmenté que cette domination ne se reproduira plus jamais. Dans un aperçu du prochain épisode du podcast “Eavesdrop” de OpTic H3CZ, Scump a déclaré :
“C’est le plus haut niveau de tous les temps. Cela ne se reproduira plus jamais, à mon avis dans Call of Duty. Ce parcours ne se reproduira plus jamais. La concurrence est si intense maintenant et elle est tellement dispersée entre différentes équipes.”
Preview of the 4th Episode of #TheEavesdrop Podcast w/ @OpTic_Scumper "That run will never be seen again in Call of Duty"
What do you think? pic.twitter.com/HbLEGjA2XU
— Hector Rodriguez (@OpTicH3CZ) 6 octobre 2018
Il poursuit en expliquant que lorsqu’OpTic était en course, il était de loin le meilleur joueur, mais d’autres ont maintenant rattrapé leur retard. “Il y a tellement de bons joueurs maintenant, et tout le monde est au plus haut niveau”, a-t-il déclaré, “Lorsque nous étions sur notre lancée, nous étions ces gars-là, mais maintenant, ces gars-là, il y en a deux dans chaque équipe.”
Il fait référence à la saison de WWII, où même la meilleure équipe de la saison, Rise Nation, se classa parmi les 16 meilleures équipes. Cependant, Scump pense que Black Ops 4 pourrait être différent, affirmant que WWII ne “manquait pas de talents”.