Scump est accusé de triche sur Warzone quelques jours après ses débuts sur le jeu
Activision / MLGPendant l’intersaison de la CDL, l’emblématique joueur d’OpTic Chicago, Scump, a commencé à jouer à Warzone, et rapidement, il a été bombardé d’accusations de triche.
La saison 2021 de la CDL étant terminée, Seth ‘Scump’ Abner n’est de retour sur Verdansk que depuis quelques jours, mais cela ne veut pas dire qu’il ne terrorise pas déjà les joueurs qu’il affronte.
Et si la légende de CoD est une menace sur la scène compétitive, il sème également le chaos dans Warzone et certains viewers ont du mal à croire qu’une telle habileté est normale.
- Lire aussi – Qu’est-ce que le mode Épreuve Fer ’84 sur Warzone ? “Le mode Battle Royale le plus difficile jamais créé”
En effet, depuis quelques jours, Scump se déchaîne totalement sur Verdansk, ce qui a provoqué de nombreuses suspicions de certains joueurs.
Scump accusé de triche sur Warzone
Si vous n’avez jamais observé des joueurs professionnels en action, il est facile et rapide de comprendre qu’ils sont tout simplement dans une autre dimension.
De plus, Scump n’est pas un joueur pro comme les autres. Présent sur la scène compétitive depuis dix ans maintenant, il a remporté à de multiples reprises des tournois prestigieux tels que le CoD Champs 2017 sur Infinite Warfare.
Scump has been streaming Warzone for a total of THREE days.
Already the chat is being flooded with Comments calling him a hacker or using a Cronus. Actual comedy LMAO pic.twitter.com/RIwhCEQFDy
— Kevi 🍀 (@KeviSkillz) September 3, 2021
Et depuis la fin de la saison de Black Ops Cold War où Scump a terminé top 5/6 du Champs avec OpTic, il a décidé de profiter de cette pause compétitive pour se tourner vers Warzone.
Très rapidement, les premières suspicions de triche ont commencé à apparaître sur son chat ainsi que sur Twitter.
De nombreuses personnes (ne connaissant absolument pas Scump et son palmarès) ont jugé que quelque chose n’était pas légitime dans le gameplay du joueur d’OpTic, et que ce dernier utilisait donc une triche.
Me getting accused of cheating in warzone pic.twitter.com/DxpbyLUkTG
— OpTic Scump (@scump) September 3, 2021
Bien entendu, il est totalement impensable que Scump utilise une quelconque triche sur Warzone. Il fait tout simplement partie des meilleurs joueurs de l’histoire de la franchise, et cela se répercute sur le Battle Royale.
Il est important de préciser que certains joueurs professionnels de la CDL ont également brillé sur Warzone dans le passé en attendant la sortie de Cold War, avec notamment trois membres d’Atlanta FaZe qui ont établi un record mondial d’éliminations en squad.