Scump remporte une folle partie Warzone face à un tricheur qui se téléporte
Activision / MLGLe célèbre joueur d’OpTic, Seth ‘Scump’ Abner, a récemment affronté un tricheur capable de se téléporter au cours d’un 1v1 final sur Warzone qui a fait transpirer le vétéran de CoD.
Alors que dès ses premières parties sur Warzone, Scump a directement été accusé de triche en raison de son niveau nettement supérieur à la grande majorité des autres joueurs, il a récemment pu se confronter à de réels tricheurs.
Et après avoir affronté des joueurs utilisant des wallhacks ou aimbots, le dernier en date l’a vraiment laissé perplexe.
En squad avec certains joueurs ou anciens de la CDL, Scump, ZooMaa, Methodz et coach Sender, se sont retrouvés nez à nez avec un hacker se déplaçant à une vitesse folle grâce à un mystérieux pouvoir de téléportation.
Alors que tous ses coéquipiers ont tenté d’affronter de face ce tricheur, Scump a quant à lui préféré jouer la zone.
Cependant, après s’être retrouvé à court de munitions, l’emblématique joueur d’OpTic a décidé de terminer le travail aux poings.
Heureusement, le tricheur face à lui qui ne cherchait pas vraiment à l’éliminer tentait simplement d’esquiver les coups de poing de Scump tout en se téléportant sur le reste de la carte en dehors de la zone.
Au final, le célèbre joueur professionnel de CoD a réussi à éliminer le tricheur, ce qui a suscité des réactions assez folles au sein de son équipe.
Not all hackers are so bad.. pic.twitter.com/yKenYCim6p
— OpTic Scump (@scump) September 6, 2021
Bien que ce tricheur semblait seulement vouloir s’amuser avec lui, il est évident que ce problème qui est récurrent sur le Battle Royale est véritablement nuisible.
Heureusement, d’ici la fin de l’année 2021, cela ne devrait plus être un problème. Avec la sortie de Vanguard, Sledgehammer Games et les développeurs de Warzone, Raven Software, ont promis que la nouvelle expérience du Battle Royale allait introduire un solide logiciel anti-triche.
Il va donc falloir faire preuve d’encore un peu de patience avant que ce problème majeur ne soit enfin résolu.