Seattle Surge lâche 6 joueurs pour la saison 2021 de la CDL en 4v4
Instagram : seattlesurgeSeattle Surge, l’une des équipes les plus décevantes de la Call of Duty League 2020, a perdu presque tout son effectif en prévision du passage de la CDL en 4v4 pour la saison 2021.
Suite à l’une des nombreuses annonces du 4 septembre, Sam “Octane” Larew semble être le seul joueur de Seattle Surge qui reste dans l’équipe, puisque celle-ci a libéré Apathy, Slacked, Pandur, Proto, Enable et TeddyRecKs.
Cette vague massive de sorties de joueurs suit l’annonce de la CDL pour la saison 2021 durant laquelle la compétition passe à un format 4 contre 4 pour Call of Duty : Black Ops Cold War.
Bien que ce changement de format ait entraîné la perte de 12 joueurs au sein de la ligue, on s’attendait déjà à ce que des équipes comme Seattle Surge connaissent un bouleversement massif de leur effectif. Seattle ayant terminé à la 11e place de la saison, avec un score de 5-18, il n’est pas surprenant que l’équipe ait voulu passer à une autre vitesse pour 2021.
You helped us start our journey and we are excited to see where yours takes you next.
Thank you @Enable, @Apathy_BZ, @Proto626, @Slacked, @CaseyPandur, and @TeddyRecKs for representing the Seattle Surge during our inaugural season.
We wish you all the best of luck. ? pic.twitter.com/UqZfGNIagv
— Seattle Surge (@SeattleSurge) September 4, 2020
Les joueurs de Seattle Surge pour 2021
- Sam “Octane” Larew
Les joueurs exclus de Seattle Surge
- Casey “Pandur” Romano
- Nicholas “Proto” Maldonado
- Bryan “Apathie” Zhelyazkov
- Ian “Enable” Wyatt
- Josiah “Slacked” Berry
- Ted “TeddyRecKs” Kim
Seattle va maintenant chercher à faire ce que de nombreux fans espèrent, construire une équipe autour d’Octane, qui est l’un des joueurs les plus talentueux dans la compétition de Call of Duty.
Bien que Seattle n’ait pas encore nommé les nouveaux venus, les fans resteront à l’écoute en attendant les nouvelles.