Ce skin “pay-to-win” vient d’être désactivé de Modern Warfare 3
ActivisionLes développeurs de Modern Warfare 3 de Sledgehammer Games ont temporairement désactivé le skin Gaia, plus communément appelé “Groot”, dans la mise à jour du 30 novembre, après des semaines de plaintes des joueurs.
Bien que le skin Groot ne soit pas arrivée avec Modern Warfare 3, et ait plutôt été reprise de Modern Warfare 2, il est devenu un problème bien plus important avec le lancement du nouveau jeu, car de plus en plus de joueurs y ont été exposés et ont réalisé à quel point il est défectueux.
Depuis son lancement, le skin Gaia a été une préoccupation majeure pour les joueurs, tant dans Warzone que dans le multijoueur, car la nature translucide du skin le rend incroyablement difficile à voir en combat, à l’instar du skin Roze d’antan qui a traumatisé les joueurs à Verdansk lors de sa première apparition.
Dans la mise à jour MW3 du 30 novembre, cependant, le skin a finalement été désactivé alors que les développeurs cherchent à trouver un moyen de la rendre plus équitable, au milieu des débats en cours sur le “pay-to-win” de la part des joueurs tués par ceux qui l’utilisent.
Le Skin de Groot désactivé dans MW3 & Warzone
Selon le post de Call of Duty sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, les skins d’opérateur Gaia et Gaia BlackCell sont temporairement désactivés pour résoudre ces problèmes de visibilité.
Le développeur a déclaré que ces skins ne disparaîtront pas pour toujours, en disant que “[l]es joueurs peuvent s’attendre à ce que ces éléments soient réactivés dans une future mise à jour du jeu avec des modifications pour faciliter l’identification de la cible.”
Un, peut-être dans l’esprit des fêtes, a plaisanté en disant qu’ils devraient ajouter des lumières de Noël au skin pour aider à le rendre plus visible.
Quelle que soit la décision des développeurs, les joueurs de MW3 et Warzone peuvent jouer en sachant qu’il n’y a pas de joueur caché parmi ces plantes dans le coin.