Les skins de la Saison 1 de Black Ops 6 ont fuité, mais ne font pas l’unanimité

Ludovic Quinson
Frank Woods dans Call of Duty Black Ops 6

L’artwork de la Saison 1 de Black Ops 6 et Warzone a fuité une semaine à l’avance, et les joueurs semblent tous penser la même chose au sujet de l’un des skins principaux des opérateurs.

Au lancement, Black Ops 6 a reçu de nombreux éloges de la communauté Call of Duty à travers le monde. Le nouveau système de mouvement omnidirectionnel est une nouveauté plus que rafraîchissante, et le retour du système de prestige traditionnel ravive l’esprit CoD d’antan.

Malgré quelques critiques sur les maps du multijoueur, la saison 1 arrive bientôt. Comme tout fan de CoD le sait, ces mises à jour saisonnières sont souvent très attendues, même si elles ont parfois déçu la communauté avec des changements d’armes, de cartes, et des événements en jeu.

Même si la saison 1 de Black Ops 6 ne sortira que le 14 novembre, l’artwork de cette mise à jour a fuité, offrant un aperçu des nouvelles armes et d’une partie de la nouvelle carte Warzone. Cependant, un autre détail attire l’attention des joueurs : les skins des opérateurs.

Ça a l’air vraiment ridicule, exactement le genre de skins que l’utilisateur moyen de CoD adore“, commente un fan. “Mec, c’est mauvais“, ajoute un autre. “On dirait qu’ils essaient parfois de créer les skins les plus moches possible“, lance un troisième.

Depuis quelques années, l’une des grandes plaintes des fans est le virage de CoD vers des skins inspirés par la pop culture, au détriment des skins de type militaire réaliste.

Étant donné que Black Ops 6 se déroule dans les années 90, certains sont déconcertés par l’absence de skins au style plus rétro. “J’espérais quelque chose de plus typé années 90“, répond un autre joueur. “On dirait qu’ils ont voulu lui donner un look punk des années 80-90, mais sans demander à quelqu’un qui sait vraiment ce que c’est de le concevoir“, souligne un autre.

Pour rappel, la saison 1 de Black Ops 6 sera lancée le 14 novembre et apportera trois nouvelles cartes multijoueur, de nouvelles armes ainsi que de nouveaux skins qui espérons-le, sauront satisfaire les joueurs.