Le soleil continue de ruiner la visibilité sur la carte de Warzone

Gaston Cuny

La luminosité du soleil de Verdansk reste encore un gros problème sur Call of Duty: Warzone alors que les joueurs continuent de se plaindre.

Depuis le lancement de la Saison 3 sur Black Ops Cold War et Warzone, les joueurs ont demandé aux développeurs Raven Software de faire quelque chose avec l’éclairage du soleil qui peut être très perturbant dans certains cas.

Alors qu’ils croyaient ajouter un peu de couleur et de vie dans le jeu, Raven Software a malheureusement un peu trop éclairé cette nouvelle carte de Verdansk.

warzone arme buff cold war
Le soleil est dérangeant dans certains cas sur Call of Duty: Warzone.

Depuis de longues semaines maintenant, les joueurs se plaignent régulièrement du soleil qui va les éblouir à certains endroits, ne voyant même plus ce qui leur fait face.

Il y a peu, un joueur a même découvert que le soleil était tellement puissant qu’il pouvait même traverser des petites roches.

“Le soleil est tellement puissant sur ce jeu qu’il peut traverser les rochers”

Les joueurs attendent depuis trop longtemps que les développeurs corrigent ce problème qui peut clairement ruiner certaines de vos parties. Avoir le soleil en pleine tête n’est déjà pas agréable dans la vraie vie et ça l’est tout autant sur Warzone ou n’importe quel autre jeu.

Nous comptons vraiment sur les développeurs et leur réactivité pour qu’ils puissent trouver rapidement une solution à ce problème très gênant.