Un spectaculaire bug Warzone sème le chaos en mettant tout le lobby dans la même équipe

Ludovic Quinson
Warzone saut parachute

Un récent bug Warzone totalement inédit a regroupé tous les joueurs d’une partie au sein de la même équipe, ce qui a provoqué des réactions assez folles.

Alors que les joueurs ont récemment pu s’allier afin de détruire le train blindé de l’événement Warzone pour le reveal de Call of Duty : Vanguard, un tout nouveau bug semble vouloir prolonger cet aspect d’équipe.

En effet, pour la première fois de l’histoire de Warzone, un bug totalement dingue a rassemblé tous les joueurs d’un lobby au sein d’une seule et unique équipe.

Dès le lancement de la partie, les joueurs ont remarqué qu’ils pouvaient tous s’entendre dans le chat vocal du jeu depuis l’hélicoptère qui permet de vous larguer sur la carte en parachute.

Squad Warzone
Imaginez 150 joueurs dans la même équipe, une horreur pour les oreilles.

De plus, dès que les premiers joueurs ont sauté, la mini-carte a directement indiqué leur positionnement avec le curseur qui symbolise vos alliés.

C’est la première fois de l’histoire de Warzone que nous voyons un tel bug se produire. Il convient donc de souligner qu’il est extrêmement rare.

Le résultat de la partie de Devious qui a partagé ce clip hilarant reste cependant un mystère.

Toutefois, quel que soit le résultat, ces joueurs sont entrés dans l’histoire de Warzone puisqu’ils ont formé la toute première équipe de 150 joueurs sur Verdansk.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie