Une stratégie incroyable de Warzone démontre la puissance des stations de décontaminations
ActivisionCe joueur de Warzone a montré la manière idéale d’utiliser une station de décontamination portable. Mais surtout comment elle peut changer la donne d’une partie
Bien que les joueurs de Warzone doivent encore faire face à divers bugs et problèmes, la Saison 2 a apporté une tonne de nouveau contenu. De plus, la plupart de ces nouveautés sont bien accueillies.
Nous avons déjà vu certains ajouts utilisés à bon escient, comme les ballons de redéploiement. Mais désormais il semble que les joueurs trouvent des moyens créatifs d’incorporer les stations de décontamination portables dans leurs rotations.
Un ajout essentiel qui s’inscrit dans le thème de la guerre chimique de la Saison 2 est l’inclusion de la nouvelle station de décontamination portable comme amélioration de terrain.
Une stratégie géniale pour les stations de décontaminations dans Warzone
Ces outils sont dispersés à travers Caldera et créeront une zone de protection qui filtrera l’air toxique lorsqu’elle sera activée.
Bien sûr, l’air toxique comprend également le gaz qui accompagne l’effondrement du Cercle. Il n’a pas fallu longtemps pour que les joueurs réalisent à quel point ces stations SDP peuvent s’avérer surpuissantes en fin de partie.
L’amélioration de terrain vous permettra de survivre momentanément au gaz et de vous repositionner dans une position avantageuse. Ce qui rend ce clip vraiment au-dessus, c’est le fait que le joueur utilise également un ballon de redéploiement pour gagner le match.
Les stations de décontaminations auront un impact évident sur Warzone en changeant la façon dont les joueurs envisagent le cercle final. Garder une station pour l’utiliser en fin de partie sera certainement une stratégie courante et, si elle est bien exécutée, vous ouvrira un chemin droit vers la victoire.