Le streamer Aydan bat accidentellement un record du monde sur Warzone grâce à l’AMP63
Andbox / ActivisionLe célèbre streamer Aydan a récemment établi un tout nouveau record du monde d’éliminations en Solo vs Trio sur Warzone grâce notamment au pistolet AMP63.
Le 21 juillet, alors que le streamer et ancien joueur professionnel de Fortnite, Aydan s’est rendu à Verdansk en Solo vs Trio afin de s’échauffer en vue d’un tournoi, il s’est rapidement rendu compte qu’il était en train de réaliser une boucherie spectaculaire.
Alors qu’il s’amusait avec une classe du pistolet AMP63, Aydan s’est rendu compte à la moitié du parcours qu’il se trouvait dans un lobby relativement simple pour son niveau.
Et bien que le niveau était très faible, le streamer n’a pas changé de classe pour autant, et a simplement continué avec son pistolet sans se douter qu’il était sur le point de battre un record du monde.
Malheureusement, Aydan n’a pas réussi à remporter sa partie, mais il a tout de même réussi à accumuler 52 éliminations, ce n’est pas un mince exploit, quelle que soit la faiblesse du lobby et signe donc un nouveau record du monde.
Le lobby dans lequel il se trouvait avait un K/D moyen de 0,76. Bien entendu, le streamer s’est montré très franc à propos de ce fait et ne sait pas comment cela lui a été donné.
Cette performance signe donc son cinquième record du monde en poche sur Warzone.
- Lire aussi – Warzone : NICKMERCS qualifie le C58 et le MAC-10 “d’invincibles” et dévoile leurs accessoires
La classe AMP63 utilisée par le streamer au cours de ce record peut être vue au début de sa vidéo. Cependant, nous concernant, on se demande bien combien de kills il aurait pu faire s’il avait utilisé une MP5 à la place.
Si vous souhaitez découvrir tous les autres records du monde d’éliminations sur Warzone, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.