Un youtubeur anti-triche populaire de Warzone a été exposé comme tricheur
Activision / Wikimedia commonsCall of Duty: Warzone possède un groupe de joueurs dévoués à accuser presque tous les grands streamers et pro de tricher. Aujourd’hui, l’un de leurs “gourous” les plus populaires, BadBoyBeaman, a été exposé en tant que tricheur.
BadBoyBeaman est un youtubeur qui crée du contenu accusant les streamers de Warzone de triche.
Aujourd’hui, dans une tournure du destin aussi poétique que stupide, BBB a été exposé pour piratage. Qui plus est par ses propres fans.
Calling out “cheaters” while actively cheating. Cant make that up. 🤣🤣🤣 https://t.co/ZRT2Pr1dTz
— James – JGOD (@JGODYT) November 16, 2021
BadBoyBeaman a été exposé pour triche dans Warzone.
Le populaire youtubeur JGOD a été l’une des premières personnes à interpeller BBB sur Twitter. Et ce après avoir vu des tweets et un post Reddit sur la situation. Il est amusant de constater que ce post Reddit était sur le propre subreddit de BBB : r/StreamersCheating.
Dans ce post, un joueur explique qu’il a trouvé les statistiques Warzone de BBB, qu’il a comparées à son gameplay pour confirmer l’utilisateur. Ces statistiques étaient manifestement suspectes, montrant des parties où il avait tué 38 personnes pour seulement 92 dommages subis.
La communauté s’est immédiatement penchée sur ces informations, déterrant des tonnes de preuves.
So the trashcan is still cheating lmao. “It’s only for research never in private lobbies” but somehow breaks my pr on Warzone but can only knife in vanguard pubs 😂 pic.twitter.com/ZXsnmphNLA
— Rara (@raratoman) November 16, 2021
Alors que BBB a admis qu’il testait les hacks à des fins éducatives, les utilisateurs ont démontré qu’il a triché pendant 96 matchs en deux semaines. Cela s’ajoute aux recherches sur les hacks de ses coéquipiers.
- Lire aussi – Un hacker de Warzone a été honteusement démasqué
En revanche, BBB continue de clamer son innocence sur Twitter et YouTube. Mais l’opinion publique ne semble pas convaincue.