Un streamer de Warzone assure ses mains pour une somme colossale
ActivisionLe streamer de Call of Duty Kris ‘Swagg’ Lamberson a révélé que ses mains sont assurées pour un montant énorme. En effet en tant que l’un des créateurs de contenu les plus importants sur Warzone elles sont sont “outil de travail”.
Swagg est souvent classé dans la catégorie des créateurs de contenu plutôt que dans celle des “pros”, car il a passé la majeure partie de la dernière décennie à créer sur Youtube et Twitch.
Cela dit, il est aussi un excellent joueur de Warzone, et c’est grâce à tout cela qu’il est devenu une superstar du jeu vidéo.
- Lire aussi – Patch note MAJ Warzone du 30 juin : NZ41 & Blixen nerfs, atouts au sol dans Bone Fortune …
Il gagne bien évidemment beaucoup d’argent en étant l’un des meilleurs joueurs de Call of Duty au monde, et a donc décidé de s’assurer… les mains.
Les mains de Swagg de Warzone valent de l’or
Lors de son apparition sur le podcast Raw Talk de Bradley Martyn, Swagg a parlé de sa carrière et de la façon dont il est devenu l’un des meilleurs joueurs de Warzone, avant de glisser que ses mains sont assurées pour un montant énorme de 7 millions de dollars.
Après avoir parlé des blessures aux mains que peuvent subir les joueurs de longue date, Swagg a déclaré : “Je n’ai rien ressenti en ce qui concerne mes mains. D’ailleurs, je les fais assurer.”
Lorsque Martyn, choqué, a déclaré qu’il était “malade” qu’il ait fait assurer ses mains, il a poursuivi en demandant combien d’argent Swagg recevrait s’il “se détruisait la main”. Swagg a répondu qu’il avait souscrit une assurance il y a quelques années et qu’il toucherait environ 7 millions de dollars.
Lors de la souscription d’une assurance, des éléments tels que les revenus et les biens sont pris en compte, ce qui donne une bonne idée de ce que Swagg gagne, ou plutôt de ce qu’il perdrait s’il devenait incapable d’utiliser ses mains.