Sur Warzone une pierre offre une victoire des plus inattendues en Goulag
ActivisionUn aspect clé et innovant de Call of Duty: Warzone est la possibilité de jouer un Goulag en 1v1 une fois que vous êtes mort, ce qui donne aux joueurs une occasion unique de revenir dans le jeu. Il semblerait qu’un joueur ait trouvé un moyen très original d’aider son coéquipier à gagner sont Goulag avec une pierre.
En tant que 1v1 de base dans un petit environnement, beaucoup de gens pensent que toutes les stratégies ont déjà été exploitée pour améliorer les chances de gagner votre match de Goulag. Cependant, comme le prouvent certains joueurs il y a le talent, mais il y a surtout la créativité.
Qu’il s’agisse du Goulag des douches classique ou de la version remaniée de Nuketown de la saison 1, certains joueurs prouvent qu’il est possible de se démarquer jour après jour.
Malgré les récentes critiques envers le goulag de Nuketown de la part des joueurs, cette mécanique originale reste l’un des points forts de Warzone. Les 1v1 très rythmés mettent à l’épreuve les capacités des joueurs qui se dépassent pour obtenir une chance de rédemption.
Le joueur u/gungachief à partagé sur Reddit la façon dont il a offert à son coéquipier la victoire en Goulag.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le jouer abattait sur son ennemi une pluie de pierres pendant que son coéquipier réalisait un tir de suppression.
Quand soudain, l’adversaire à décidé de poser une claymore pour protéger son flanc droit. Bien avisé, le joueur sur le balcon a équipé une pierre, armé son bras, et visé avec une précision des plus louables la claymore adverse.
L’explosion résultant de l’impact entre la pierre et la claymore aura été suffisante pour tuer l’adversaire de son coéquipier, et lui offrir la victoire. On ne peut qu’imaginer la frustration de celui qui avait posé la claymore, ses plans réduits à néant par un simple caillou.