Cette surprenante mitrailleuse de MW2 domine les meilleures armes de Warzone
ActivisionUne surprenante mitrailleuse de MW2 se trouve actuellement au sommet de la méta longue portée de Warzone grâce à son TTK rapide, surpassant les meilleures armes du jeu.
Les armes de MW2 ont reçu beaucoup d’attention ces dernières saisons, les joueurs ayant commencé à remarquer à quel point certaines d’entre elles sont puissantes. Le Kastov 762 a notamment été un choix populaire en Saison 4, mais après la mise à jour de mi-saison, les joueurs se tournent désormais vers une mitrailleuse oubliée de MW2, le RAPP H.
Le RAPP H a rarement été utilisé dans le Battle Royale, mais il pourrait bientôt attirer plus d’attention maintenant que le créateur de contenu de Call of Duty WhosImmortal a révélé son TTK incroyablement rapide, surpassant des armes comme le MTZ-556 et la Holger 26.
Son TTK commence vraiment à briller à partir de 35 mètres, surpassant d’autres options de premier plan du jeu, ce qui en fait un choix solide pour les longues distances dans Warzone.
Avec une cadence de tir effrénée, cette mitrailleuse peut être difficile à contrôler lorsque vous tirez sur des ennemis à distance. Cela peut être compensé en utilisant notre meilleure classe du RAPP H, conçue pour le contrôle du recul, rendant la mitrailleuse beaucoup plus stable et facile à maîtriser.
Après l’avoir utilisée en Resurgence sur Rebirth Island, WhosImmortal a déclaré : “le RAPP peut absolument anéantir tout le monde à longue distance.” Cependant, le principal inconvénient est que c’est une arme de MW2, ce qui signifie que son recul visuel, ses vitesses de visée et de strafe ainsi que sa stabilité de visée en tir ne figurent pas parmi les meilleures.
Cependant, si vous arrivez à passer outre ces défauts et à vous concentrer simplement sur vos tirs, le RAPP H est alors un choix de premier plan dans la Saison 4 Rechargée.
En parlant des meilleurs choix à longue portée, si vous préférez les armes de MW3, ce fusil de combat sous-estimé cause actuellement des ravages depuis la mise à jour de mi-saison.