Symfuhny révèle son incroyable classe Warzone de la Bullfrog
Symfuhny / ActivisionLe célèbre streamer Mason “Symfuhny” Lanier, a récemment dévoilé sa classe Bullfrog avec laquelle il domine la majorité de ses parties sur Warzone.
Les armes de la méta de la saison 4 de Warzone ont quelque peu fluctué suite aux différentes mises à jour que Raven Software a publiées et qui ont apporté de nombreux buffs et nerfs.
Et malgré tous les changements qui ont été apportés aux armes, une mitraillette a explosé en popularité ces derniers temps, il s’agit de la Bullfrog.
Cette mitraillette de Black Ops Cold War a flirté avec la méta dominante par le passé, mais n’a jamais réussi à détrôner le MAC-10 ou la MP5 dans la catégorie des meilleures armes à courte portée.
- Lire aussi – La fuite de la nouvelle arme TEC-9 à venir sur Warzone déchaîne les foudres des joueurs
Mais cela pourrait bien changer à l’approche de la saison 5, avec de plus en plus de joueurs qui l’adoptent.
Et depuis plusieurs jours maintenant, le streamer Symfuhny est devenu l’un des adeptes de cette mitraillette en raison de ses dégâts élevés, de ses grands chargeurs et de son recul raisonnable.
La classe Bullfrog de Symfunhy sur Warzone
- Bouche : Éliminateur KGB
- Canon : Étendu 7.1″
- Laser : Torche montée
- Crosse : Crosse Duster
- Chargeur : Chargeur rapide
Cette classe Bullfrog de Symfuhny maximise l’efficacité et la mobilité de l’arme à courte portée. En équipant tous ces accessoires, cette mitraillette sera capable de rivaliser des duels à moyenne et longue portée.
Au cours de sa vidéo, Symfuhny utilise la Bullfrog en tandem avec le fusil de sniper K31 Suisse, ce qui signifie qu’il dispose d’une arme à longue portée très puissante pour compenser.
Cependant, si vous n’avez pas l’âme d’un sniper, nous vous conseillons d’associer cette mitraillette à une Krig 6 ou une FARA 83 afin d’avoir un équilibre parfait pour les duels à toutes les distances.