Symfuhny se défend contre les accusations de bots sur Warzone

Ludovic Quinson

Le streamer Symfuhny s’est récemment défendu contre toutes les personnes l’accusant d’exploiter la faille des parties de bots sur Warzone.

Les joueurs Warzone de niveau professionnel sont les meilleurs des meilleurs. Et souvent, les autres joueurs sous-estimeront leurs compétences (ou surestimeront les leurs), en supposant que les meilleurs joueurs trichent avec le système, et d’autant plus en ce moment après la découverte d’une faille permettant de jouer dans des parties relativement simples.

Et cette croyance entraîne souvent une toxicité injustifiée contre les streamers, comme Symfuhny l’a vu récemment dans son chat Twitch. Les commentaires de ses viewers l’ont accusé d’être dans des “lobbies de bots” et de “faire du reverse boosting afin d’avoir des parties plus faciles.”

Symfuhny s’est ensuite rendu sur Reddit pour vérifier d’où venait ce pic de toxicité soudain et a atterri sur le fil de discussion de l’utilisateur Tofazzz.

Cet utilisateur a déclaré qu’il avait l’impression que les professionnels jouent sur des parties plus faciles, et que leurs adversaires ont constamment l’air bêtes. Symfuhny a répondu en direct en déclarant : “La raison pour laquelle vous ne trouvez pas ces joueurs, c’est parce que vous êtes le joueur qui se fait rouler ! Votre K/D n’est que de 1,23 parce que vous êtes nul !

En outre, quelques commentaires ont été formulés en accord avec le post original, dont celui ci-dessous.

C’est ce que je pense toujours en les regardant sur Twitch/YouTube. J’ai 2,02 de K/D et je suppose que ces pros ont un K/D plus élevé que moi, mais mes parties ressemblent aux CoD Champs par rapport à eux.

En réponse à ce commentaire, Symfuhny a déclaré : “Oui, les streamers sont plus forts parce que vous êtes nuls ! Utilisez votre cerveau ! Si un streamer est bien meilleur que toi, les joueurs qu’il affronte auront alors l’air pires !

Il semble que Symfuhny ait exprimé toute sa frustration envers les joueurs l’accusant de tricher parce qu’ils ne sont pas aussi bons que lui. C’est un phénomène courant dans les jeux, puisque de nombreux joueurs préfèrent refuser de croire que certains sont meilleurs qu’eux.

Que devrions-nous comprendre de ces commentaires de Symfuhny ? Si les streamers sont au sommet, c’est pour une raison. Ils sont très bons. En effet, certains trichent en jouant dans des “parties de bots”, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie