Tous les emplacements de la carte Rebirth Island mise à jour dans Warzone
ActivisionLa réédition de la carte très appréciée Rebirth Island dans Warzone apporte son lot de nouveaux emplacements où les joueurs vont pouvoir se rendre pour trouver du butin, combattre et plus encore.
La mise à jour à venir de Rebirth Island dans Warzone introduit des changements significatifs sur la carte originale, tout en conservant certains lieux familiers où les joueurs peuvent se battre, trouver du bon équipement et plus encore.
Connaître l’agencement de la carte peut être un facteur déterminant entre la victoire et la défaite, et heureusement, cette “nouvelle carte” a été révélée. Bien qu’une bonne partie de la carte semble être la même que la version originale, il y a tout de même quelques différences que les développeurs ont mis en place pour renouveler l’expérience.
Selon la publication officielle de la nouvelle carte de Warzone, il y a un total de 11 emplacements où les joueurs peuvent combattre et loot :
- Bioweapons
- Chemical Engineering
- Industry
- Dock
- Prison
- Harbor
- Control Center
- Headquarters
- Factory
- Living Quarters
- Stronghold
Ce qui n’est pas visible sur la carte, cependant, c’est un nouveau réseau de tunnels sous-marins que les joueurs vont pouvoir utiliser pour se déplacer sous la surface. Cela a très probablement été ajouté grâce aux nouvelles mécaniques de natation de Warzone qui n’étaient pas présentes lors de la sortie originale de la carte.
D’après cette liste, on constate que les sites Construction, Decon Zone, Security Area et Shore ne figurent pas dans cette version revisitée de la carte. Ils sont remplacés par les nouveaux venus Industry, Dock, Control Center et Stronghold.
La nouvelle bande-annonce de Warzone laisse également entrevoir des environnements destructibles, ce qui signifie que certains de ces emplacements pourront être détruits en cours de partie.
Les joueurs pourront explorer tous ces emplacements, anciens et nouveaux, à partir du 3 avril.