Tous les killstreaks de Modern Warfare ont fuité
INFINITY WARDUn Youtubeur a récemment affirmé qu’il connaissait la liste complète des killstreaks pour Call of Duty : Modern Warfare, et a déclaré que le jeu allait comporter des cartes qui allaient se dérouler dans la nuit pour le mode multijoueur.
Le YouTubeur TheGamingRevolution a déjà divulgué de nombreuses informations sur les différents jeux Call of Duty, avec notamment dans le passé, de nombreuses informations sur le mode Zombies de Black Ops 3 et Black Ops 4.
Récemment, le créateur de contenu a tourné son attention vers le très attendu Modern Warfare et a fait deux affirmations très intéressantes en ce qui concerne le mode multijoueur.
Des scorestreaks de Modern Warfare auraient fuité
Selon TheGamingRevolution, Modern Warfare comportera 17 séries d’éliminations et a souligner que celles-ci seraient attribuées en fonction du nombre d’éliminations, et non en fonction des points gagnés comme dans les derniers Call of Duty.
- Lire aussi – Le directeur de Modern Warfare répond aux accusations visant les censures de la campagne
Le jeu devrait voir revenir certains killstreaks très populaires de Modern Warfare 2, tels que le Pavelow et l’AC-130, et ramènera également la Nuke, qui mettra fin à la partie lorsqu’un joueur effectuera une incroyable série de 25 éliminations.
La liste complète des séries de victimes de Modern Warfare rapportées par TheGamingRevolution est la suivante :
- UAV personnel
- Tourelle blindée
- Colis stratégique
- Drone Scrambler
- Clusterstrike
- Missile de croisière (semblable au prédateur)
- UAV (pour toute l’équipe)
- Frappe aérienne de précision
- Wilson (petit char à distance)
- Artilleur Chopper
- UAV avancé
- Phosphore Blanc (attaque chimique)
- VTOL (avion de chasse qui survole la carte)
- Juggernaut
- Pavelow
- AC-130
- Nuke (25 éliminations qui à son activation arrêtera la partie)
Modern Warfare devrait proposer des cartes de nuit
Le YouTubeur a également affirmé que le mode multijoueur du jeu hébergera un certain nombre de cartes placées dans l’obscurité la plus totale, ce qui obligera les joueurs à utiliser des lunettes de vision nocturne pour voir où ils se dirigent lorsqu’ils tenteront d’éliminer les adversaires face à eux.
Il affirme sur Twitter que “les cartes avec des variantes de nuit se joueront d’une manière totalement différente des versions habituelles” et ainsi différent de tous les anciens Call of Duty.
Un certain nombre de fuites ont affirmé que le mode multijoueur de Modern Warfare allait connaître des changements importants par rapport aux années précédentes : suppression des spécialistes, modification du modèle de micro-transaction et jeu crossplateform confirmé par Infinity Ward.
Comme pour toutes les fuites, prenez les avec des pincettes et ne vous emballez pas.