Tous les changements prévus pour le mode DMZ de Warzone 2
ActivisionLe mode DMZ de Warzone 2 s’apprête à recevoir une mise à jour d’ampleur qui introduira notamment un système de troc, un atelier, une nouvelle faction, et plus encore. Voici tous les changements qui vont être apportés au mode DMZ lors du lancement de la Saison 3.
Le mode DMZ a été l’un des ajouts les plus appréciés par les joueurs lors du lancement de Warzone 2 en novembre dernier, les développeurs cherchant à introduire dans leur battle royale ce qui a rendu les jeux comme Escape from Tarkov aussi populaires.
Afin que ce populaire mode continue de susciter de l’intérêt, ces dernières semaines les développeurs ont multiplié les mises à jour afin de corriger de multiples bugs et d’apporter des améliorations de gameplay. Alors que le coup d’envoi de la Saison 3 est des plus imminents, le mode s’apprête à recevoir encore plus de changements.
Un système de troc débarque dans le mode DMZ de Warzone 2
Sur le blog officiel de la franchise, les développeurs ont levé le voile sur ce qui attendait les aficionados du mode du DMZ lorsque la Saison 3 de Warzone 2 aura fait ses débuts. Ils ont notamment révélé qu’il bénéficiera d’un tout nouveau système de troc.
“En général, le Marchand n’a peut-être pas ce que vous voulez, mais il a toujours ce dont vous avez besoin.”, ont indiqué les développeurs.
Ce système permet aux joueurs d’échanger les objets qu’ils collectent contre d’autres objets de valeur dans les stations de ravitaillement. Bien qu’il ne soit pas possible de faire du trop entre particuliers avec ce système, il est toujours possible d’échanger des objets au cours d’une partie avec d’autres joueurs.
Un atelier pour personnaliser ses armes de contrebande
Des ateliers peuvent également être trouvés à proximité des stations de ravitaillement, permettant de modifier les armes de contrebande avec différents accessoires pour un prix symbolique en espèces.
“Utile lorsqu’une lunette à grossissement x5,5 ne convient pas à une mitraillette à tir rapide ou lorsqu’un fusil de précision a besoin d’un chargeur étendu, l’atelier deviendra un autre moyen de dépenser l’argent durement gagné dans quelque chose d’utile pour l’infiltration et au-delà.”
Un emplacement d’opérateur en service actif
Dès le coup d’envoi de la Saison 3, chaque joueur se verra attribuer trois opérateurs distincts au début d’une partie dans ce mode. Chacun de ces opérateurs dispose de ses propres objets, tels qu’un sac à dos, un masque à gaz, une auto-réanimation, etc…
Vous pourrez choisir l’opérateur de service actif que vous souhaitez utiliser pour chaque mission. Ainsi, il sera possible de garder sous le coude certains opérateurs pour les missions les plus périlleuses.
Une nouvelle faction, de nouveaux boss et de nouvelles missions
La mise à jour saisonnière apportera également une nouvelle faction bien mystérieuse, une nouvelle série de missions, un contrat de sécurisation de ravitaillement, ainsi que de nouveaux boss à affronter.
Les développeurs ont également confirmé que d’autres détails seront révélés avant le lancement de la Saison 3, notamment en ce qui concerne l’arrivée de nouveaux types de sac à dos et de gilets porte-plaques.