Tous les POI de la nouvelle carte de Warzone 2, Ashika Island
ActivisionC’est désormais officiel, lors du lancement de la Saison 2, une toute nouvelle carte va débarquer dans Warzone 2, Ashika Island. Voici tous les POI confirmés de cette carte Resurgence.
Le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone 2 va bouleverser les codes établis du battle royale. Après une première saison des plus laborieuses, les développeurs vont tenter de rectifier le tir avec de multiples nouveautés, ajustements et correctifs.
Parmi les nouveautés attendues par les joueurs, une nouvelle carte, si possible une carte Resurgence, était en tête de liste. Alors que les rumeurs allaient bon train, les développeurs ont confirmé le 30 janvier qu’une nouvelle carte Resurgence allait bel et bien débarquer sur Warzone 2.
Cerise sur le gâteau, moins de 24 heures après cette annonce qui a mis du baume au cœur aux joueurs, ils ont levé le voile sur Ashika Island, montrant tout le potentiel de cette nouvelle carte.
Les POI d’Ashika Island, la nouvelle carte de Warzone 2
Lentement, mais sûrement, le 31 janvier, les développeurs ont dévoilé un à un sur Twitter les différents POI d’Ashika Island, donnant aux joueurs un premier aperçu de ce qui les attend lors du coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone 2.
Les POI de cette toute nouvelle carte Resurgence sont les suivants :
- Tsuki Castle
- Town Center
- Beach Club
- Shipwreck
- Port Ashika
- Oganikku Farms
- Residential
Au fur et à mesure que les pièces du puzzle s’assemblaient, les joueurs ont eu un premier aperçu de plus en plus net de cette nouvelle carte, jusqu’à ce qu’elle soit finalement dévoilée dans son intégralité.
Afin de permettre aux joueurs de commencer à développer des stratégies, des pistes concernant le style de jeu à y adopter ont été lancées, telles que “Infiltration rapide” ou “Les cabanons sont trompeurs”.
Un POI a rapidement attiré l’attention des joueurs, le Tsuki Castle qui ressemble à l’emblématique carte Castle. Reste à voir une fois que cette nouvelle carte tactique de Warzone 2 sera dévoilée à quel point les deux sont similaires.
Ashika Island a été développée par High Moon Studios, la même équipe qui est à l’origine de Bonne Fortune. Reste à voir s’ils réussiront à réitérer leur coup d’éclat. Bien que Bonne Fortune n’ai pas été autant appréciée que Rebirth Island, elle bénéficiait tout de même d’une certaine popularité.