Tout ce qu’il faut savoir sur l’événement Scan d’occupation de Warzone 2
ActivisionAlors que les joueurs de Warzone 2 ont eu suffisamment de temps pour se familiariser avec Vondel, à l’occasion du lancement de la Saison 4 Rechargée, les développeurs ont décidé de pimenter les choses avec un nouvel événement Scan d’occupation.
Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que la Saison 4 Rechargée de Warzone 2 soit déployée. Cette mise à jour de mi-saison va introduire une pléthore de nouveautés sur le battle royale allant du crossover avec la populaire série The Boys à un nouveau Goulag dans Vondel, en passant par le retour de l’événement public Scan d’occupation.
Les joueurs ont eu plusieurs semaines pour se familiariser avec Vondel alors c’est l’occasion ou jamais pour donner un second souffle à leur quotidien sur cette carte Résurgence. Voici tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de Scan d’occupation dans Warzone 2.
Comment fonctionne l’événement Scan d’occupation dans Warzone 2 ?
Scan d’Occupation est un événement public qui apparaîtra de manière aléatoire pendant la partie en cours, redistribuant les cartes.
À un certain moment pendant une partie sur Vondel, les joueurs recevront une notification les alertant du début de l’événement. Cette alerte comprendra un compte à rebours qui accordera aux joueurs un certain laps de temps pour accomplir la tâche requise et ainsi tenter d’éviter les conséquences en cas d’échec.
“Si tu ne peux pas identifier la cible, tu es la cible” – Capitaine Price, Call of Duty®: Modern Warfare® (2019), peut-on lire sur le blog officiel de la franchise.
En effet, une fois le compte à rebours terminé, les joueurs qui ne se seront pas couchés, ou n’auront pas plongé dans l’eau pour éviter d’être repérés par le scan seront marqués sur la carte, faisant d’eux une cible de choix.
L’événement se terminera une fois que l’annonceur l’aura signalé et lorsque celui-ci sera terminé, le match se poursuivra comme d’habitude.