Toutes les cartes multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4 ont été annoncées

Toutes les cartes multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4 ont été révélées par Treyarch, avec un total de 14 cartes attendues lors du lancement.

Avec le lancement de CoD: WWII l’année dernière avec seulement neuf cartes, les fans étaient inquiets de savoir si Black Ops 4 aurait également moins de cartes que d’habitude, même avec le mode Campagne désactivé. Dans une interview, David Vonderhaar, de Treyarch, a déclaré que chacune des cartes étaient désormais annoncées, mais ce n’était pas tout à fait vrai, trois nouvelles cartes ayant depuis été dévoilées.

En plus de 10 cartes complètement nouvelles, quatre sont des remakes et, sans surprise, Nuketown fera également son retour, tous les joueurs l’auront gratuitement en novembre. Voici un aperçu complet de toutes les cartes multijoueurs attendues lors du lancement de Black Ops 4 ainsi que leurs descriptions officielles.

Nouvelles cartes

Arsenal – “Des opérations secrètes hostiles sur le site de fabrication d’un puissant sous-traitant de défense militaire nord-américain signifient que quelqu’un a peut-être volé les clés du château.”

Hacienda – “Un domaine viticole somptueux situé sur un lac tranquille de la campagne espagnole, abritant un patron de haut rang du syndicat du crime.”

Icebreaker – “Un sous-marin nucléaire perdu de longue date dans l’Arctique abrite une réserve d’uranium qu’une unité russe est parvenue à récupérer.”

Slums – “Les batailles de rue font rage face à la chaleur qui traverse le centre d’un quartier panaméen.”

Summit – “La surveillance de la guerre froide est à son apogée au-dessus des nuages dans le poste d’écoute au sommet d’une montagne dans les montagnes de l’Oural.”