Trailer de la saison 6 Warzone : Métro, armes et opérateurs

Ludovic Quinson
Saison 6 de Modern Warfare et Warzone

Activision et Infinity Ward ont récemment dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour la saison 6 de Modern Warfare et Warzone, offrant aux joueurs un premier aperçu de ce qui va arriver en multijoueur et dans le Battle Royale.

Ces dernières semaines, la communauté Call of Duty n’a parlé que de Black Ops Cold War, mais jusqu’à la sortie du jeu le 13 novembre, les joueurs doivent encore patienter avec une nouvelle saison de l’actuel CoD.

La bande-annonce de la saison 6 est sortie le 22 septembre, offrant un premier aperçu du nouveau contenu qui est en route, avec notamment les nouveaux opérateurs, une nouvelle arme et ce qui semble être un système de métro qui avait précédemment fait l’objet d’une fuite dans Warzone.

Quand arrive la saison 6 de Modern Warfare et Warzone ?

Selon la bande-annonce, la nouvelle saison sera mise en ligne le mardi 29 septembre, dans le cadre d’une mise à jour massive du jeu. Bien que l’heure exacte de ce patch n’ait pas encore été annoncée, celui-ci sort généralement aux alentours de 8h du matin.

Bande-annonce de la saison 6

Le métro dans Warzone

La totalité du trailer de cette nouvelle saison se déroule sous terre, dans un tunnel de métro qui n’est pas encore dans le jeu. Comme cet endroit n’a jamais été vu auparavant en multijoueur ou dans Warzone, nous pouvons supposer sans risque que c’est le même que celui qui avait déjà fait l’objet d’une fuite il y a peu de temps.

Il semble en effet que les développeurs aient ajouté un système de métro souterrain complet sur Verdansk, qui serait par conséquent le deuxième grand moyen de transport qu’ils ont introduit après le train de marchandises qui a été ajouté au début de la saison 5.

Bien que les détails exacts de ce nouvel ajout n’ont pas encore été annoncés, il est probable que ce métro fonctionnera de manière similaire au train dans la mesure où les joueurs pourront accéder aux tunnels du métro et utiliser n’importe quel wagon en mouvement pour se déplacer rapidement sur la carte.

La carte du nouveau système de métro de Warzone pour la saison 6.

Pendant un bref moment dans la vidéo, une carte a montré le système de métro, révélant qu’il y aura sept arrêts au total sur Verdansk.

Nous avons même eu un aperçu de ce à quoi ces arrêts ressembleront probablement grâce au CoD Champs, au cours duquel une image avait révélé une structure similaire à côté du stade qui n’est actuellement pas sur la carte.

Nouvelle arme – AS VAL

Il est de coutume que pour chaque saison de Modern Warfare, deux nouvelles armes sont ajoutées. Alors qu’une seule de ces deux armes a été présentée dans la bande annonce, les fans de CoD ont réussi à remarquer qu’il s’agissait du fusil d’assaut AS VAL, que Nikolaï tient à la toute fin.

Comment savent-ils que c’est l’AS VAL ? Parce que des images de jeu de cette nouvelle arme avaient déjà été divulguées par le dataminer BKTOOR, révélant que celle-ci avait une cadence de tir assez élevée pour un fusil.

La deuxième nouvelle arme n’a pas été présentée dans le trailer, mais tout porte à croire qu’il s’agira soit du fusil de sniper R700, remasterisé de CoD 4, soit du fusil à pompe AA-12 de Modern Warfare 2. Il est probable que l’une des deux armes soit ajoutée lors du lancement de la saison, en même temps que l’AS VAL, et que l’autre sera disponible à la mi-saison.

Nouveaux opérateurs : Farah et Nikolai

Si vous avez joué à la campagne de Modern Warfare, alors ces deux personnages devraient vous être très familiers. Farah est la fondatrice de la Force de libération de l’Uszikstan et une personne avec laquelle vous travaillez étroitement tout au long du mode histoire, tandis que Nikolaï est l’un des amis de longue date du Capitaine Price que vous connaissez bien maintenant.

Activision a révélé que ces deux personnages entreront en multijoueur et dans Warzone en tant qu’opérateurs en suivant les événements qui se déroulent dans la campagne.

Ils feront bien entendu partie du passe de combat de la saison 6, Farah sera disponible au niveau 0, tandis que Nikolai sera l’opérateur du niveau 100. Voici un aperçu de leurs trois premières variantes que les joueurs pourront avoir :

Voilà toutes les informations que nous avons jusqu’à présent sur ce qui va arriver dans Modern Warfare et Warzone pour la saison 6.

Comme toujours, assurez-vous de nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR afin de connaître les dernières nouvelles, les mises à jour, les fuites, les guides, et bien d’autres choses encore.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie