Treyarch clarifie la taille des cartes de Black Ops 6 suite aux réactions négatives de la bêta
ActivisionLa sélection de cartes de la bêta de Black Ops 6 a suscité de vives critiques pour être trop petites et chaotiques. Mais maintenant que la bêta est terminée, Treyarch a clarifié la taille des cartes qui seront disponibles au lancement du jeu.
Le jeu comprendra 16 nouvelles cartes dès sa sortie, et huit d’entre elles ont été accessibles pendant la bêta. Nous devrons donc attendre la sortie officielle du 25 octobre pour découvrir le reste des cartes.
Il n’y a pas de grandes cartes dans Black Ops 6, et face aux réactions négatives concernant la taille des cartes de la bêta, Treyarch a confirmé, dans un tweet du 9 septembre, que “la majorité des cartes 6v6 de Black Ops 6 sont de taille moyenne, similaires en dimensions à Raid ou Summit“.
Sur les 16 cartes disponibles au lancement, huit sont de taille moyenne, quatre sont petites, et quatre sont des cartes Strike (des cartes encore plus petites conçues pour du 2v2 mais qui proposent aussi le mode 6v6 Face Off). Voici la liste complète des cartes :
- Vault – Moyenne
- Protocol – Moyenne
- Lowtown – Moyenne
- Red Card – Moyenne
- Vorkuta – Moyenne
- Skyline – Moyenne
- Rewind – Moyenne
- Scud – Moyenne
- Subsonic – Petite
- Payback – Petite
- Babylon – Petite
- Derelict – Petite
- Warhead – Strike
- Pit – Strike
- Gala – Strike
- Stakeout – Strike
“Nous savons que la fluidité et la variété des cartes sont essentielles pour offrir la meilleure expérience de jeu, et nous avons un excellent mélange de tailles de cartes pour les fans de Black Ops au lancement“, a déclaré Treyarch.
Cependant, les joueurs restent sceptiques quant à cette sélection. Certains estiment que Skyline semble plus petite qu’une carte moyenne classique, ce qui les inquiète quant à la jouabilité des autres cartes.
Une autre petite carte est prévue après le lancement, car Nuketown a été confirmée lors de la première annonce du jeu. Elle devrait probablement arriver entre la sortie du jeu et la Saison 1, à l’image de Nuketown ’84, qui était arrivée quelques semaines après le lancement de Black Ops Cold War.