Treyarch dévoile les prochains correctifs à venir sur Black Ops Cold War

Isabelle Thierens

Les développeurs de Black Ops Cold War ont dévoilé un certain nombre de correctifs auxquels peuvent s’attendre prochainement les joueurs, y compris des bugs particulièrement frustrants liés au H.A.R.P et au Fireteam Dirty Bomb. 

Si les joueurs sont friands d’informations concernant les nouveautés à venir sur Black Ops Cold War, ils le sont tout autant pour ce qui est des correctifs de bugs, qui selon certains d’entre eux mettent beaucoup trop de temps à être déployés.

Il faut bien avouer que de nouveaux bugs semblent apparaître chaque jour, ce qui complique sérieusement le quotidien des joueurs.

De nombreux bugs ont été pointés du doigt sur Black Ops Cold War

Heureusement, la lumière semble enfin apparaître au bout du tunnel. Si l’on se fie aux récentes déclarations des développeurs ainsi qu’à leur Trello, de nombreux bugs particulièrement frustrants vivent actuellement leurs derniers jours, à savoir :

  • Le H.A.R.P. qui ne parvient pas à révéler la position de tous les ennemis
  • Le mode Fireteam Dirty Bomb qui n’autorise que les matchs sur Alpine
  • Solde négatif de points CoD
  • Messages HUD intrusifs

Un correctif pour le H.A.R.P.

Dans cette liste, le bug le plus frustrant est probablement celui qui concerne le H.A.R.P. Connu sous le nom de Blackbird, Orbital V-SAT ou HATR dans les précédents titres de Treyarch, ce scorestreak permet d’obtenir un aperçu en direct de l’emplacement et de la direction prise par tous les membres d’une équipe adverse.

Le H.A.R.P a posé bien des problèmes en jeu
Le H.A.R.P. a posé bien des problèmes en jeu

Cependant, les joueurs ont remarqué que dans les semaines qui ont suivi son déploiement en jeu, la position de certains adversaires n’était pas dévoilée.

Il s’agit d’un bug particulièrement frustrant pour les joueurs qui se plient en 4 pour obtenir ce scorestreak, pour au final mourir des mains d’un adversaire invisible qui aurait dû apparaître sur leur mini-carte. Heureusement, il devrait être très bientôt corrigé.

Fireteam Dirty Bomb

Ensuite, Treyarch a répondu au bug qui fait que les joueurs de Fireteam Dirty Bomb ne se retrouvent que sur Alpine alors que Ruka et Sanatorium font partie de la rotation.

Josh Torres, le community manager de Treyarch, a déclaré que Treyarch «suit ce problème, mais je n’ai aucune mise à jour pour le moment». Le correctif concernant ce bug pourrait mettre un peu plus de temps à débarquer, mais maintenant qu’il est dans le radar de Treyarch au moins on est sûrs que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit de l’histoire ancienne.

Soldes de points négatifs et HUD

Enfin, un correctif pour les soldes de points négatifs et les notifications HUD sont également prévus. En raison du premier, les joueurs ont constaté que leur solde de points CoD était négatif, tandis que pour le second les joueurs ont eu droit à des messages intrusifs rester à l’écran beaucoup trop longtemps.

Ces 2 bugs devraient être éradiqués dans la prochaine mise à jour de Black Ops Cold War.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie