Un tricheur Warzone exposé en direct live d’une façon pitoyable
Activision / Wikimedia commonsUn tricheur de Call of Duty: Warzone a tenté de se défendre contre des accusations en direct. Malheureusement pour lui il a exposé ses hacks de manière ridicule.
L’internet existe depuis suffisamment longtemps pour que les gens sachent comment fonctionnent les liens hypertextes. Lorsque vous n’avez pas visité un site, il est généralement bleu. Lorsque vous avez déjà visité un site, sa couleur devient violette.
Therealgiooo a été accusé de tricher dans Warzone. Mais lorsque quelqu’un a mentionné le site Web de revente de hacks, il a feint l’innocence. Prétextant qu’il ne savait pas de quoi les accusateurs parlaient, il a décidé de taper le nom sur Google durant son stream.
Une fois les résultats de la recherche affichés… la page, ainsi que ses liens “Warzone”, “Forum” et “Achat” étaient tous violets. Il a immédiatement changé d’écran, mais pas avant que les viewers ne s’en rendent compte et ne montrent à Internet sa stupide erreur.
Un TikTok viral montre un pirate de Warzone exposant ses hacks d’une manière stupide
Cheater exposes himself while LIVE KEKW pls share ❤️ pic.twitter.com/HqB3hbmQJQ
— Fin (@phonizien_) November 23, 2021
Comme vous pouvez le voir dans le clip, Gio est accusé de piratage et décide de se défiler. Quelqu’un mentionne le site de triche où l’on peut obtenir la “visée magnétique” qu’il utilisait, ce à quoi il répond : “Vous avez dit EngineOwning’ qu’est-ce que c’est que ça ?”.
Puis il a continué, en prétendant qu’il ne sait pas ce qu’était le site EO. Un instant plus tard, en le cherchant en ligne, le site s’affiche sur Google et tous ses liens sont violets. Gio a ensuite laisser échapper un “oh” impayable et change d’écran.
À l’heure actuelle, la vidéo a été vue près d’un million de fois sur TikTok.
This is what he said on his discord you have a fan now 😂 pic.twitter.com/ldwCZ80rKA
— JustOutofJail (@JailOutof) November 24, 2021
En réponse à toute cette situation, Gio semble avoir un nouveau plan d’action. Selon son discord, il aurait l’intention de “griller les routeurs des accusateurs” et d’utiliser des bots pour signaler leurs chaînes Twitch.
Pour ceux qui pensent que les accusations sont sans fondement, malgré les liens violets, d’autres ont pointé du doigt ses stats CoD. Son CoD Tracker montre qu’il est passé d’un impressionnant 3,2 K/D à un monstrueux 10,09 K/D avec une précision de 50% des tirs de tête.