Les tricheurs de Warzone 2 utilisent maintenant “la Force” pour tuer leurs adversaires
ActivisionLes tricheurs de Warzone 2 semblent avoir évolué en Jedi puisqu’ils délaissent désormais totalement leurs armes pour utiliser la “Force” afin de gâcher les parties des autres joueurs.
Depuis la sortie de Warzone 1 en 2020, la triche est rapidement devenue le problème numéro un du Battle Royale, et cela est toujours le cas avec Warzone 2.
L’afflux de joueurs PC en provenance d’autres jeux a rapidement fait de Warzone un véritable paradis pour les tricheurs, au point qu’Activision a dû développer un tout nouvel anti-triche, RICOCHET, afin de résoudre ce fléau.
Si cet anti-triche a permis d’améliorer la situation, il n’est cependant pas parfait et certains tricheurs parviennent toujours à se glisser entre les mailles du filet, et ils commencent vraiment à se faire remarquer.
Si dans le passé nous avons déjà vu certaines triches qui permettaient aux joueurs de faire voler des voitures ou de grimper des montagnes comme s’il s’agissait de sentiers ordinaires, la dernière en date est sans aucun doute l’une des plus extravagantes à ce jour.
Des tricheurs de Warzone 2 utilisent la “Force” de Star Wars
En plus des wallhacks et de l’aimbot, le streameur Warzone, Futives, a publié la vidéo d’un tricheur anonyme allant encore plus loin.
Au lieu d’abuser de ces tricheries avec l’une des armes du jeu, ce hacker a décidé de délaisser les armes à feu en utilisant simplement ses mains pour éliminer ses adversaires.
Et rapidement, Futives et d’autres joueurs ont plaisanté en disant que ce tricheur était un Jedi (ou un Sith) utilisant la Force de la saga Star Wars.
Si cette nouvelle forme de triche fait sourire certains joueurs, d’autres s’inquiètent de voir le Battle Royale toujours aussi pollué par ce fléau.
Pour le moment, Activision ne s’est pas encore exprimé au sujet de la triche de la “Force” dans Warzone 2.