Un accessoire sur Modern Warfare & Warzone procurerait un buff secret
Infinity WardLes joueurs de Call of Duty ont visiblement découvert qu’une amélioration secrète de la vitesse de déplacement avait été mise en place après avoir testé un accessoire d’arme dans Modern Warfare et Warzone.
L’introduction des loadouts sur Modern Warfare offre aux joueurs de nombreuses façons de personnaliser leurs armes, au gré de leurs envies.
Contrairement aux précédents Call of Duty, le dernier titre d’Infinity Ward met également à disposition des joueurs plusieurs variantes d’accessoires pour les armes, avec différents canons, chargeurs, crosses et plus encore.
Chacune de ces pièces uniques peut à la fois améliorer et nuire aux statistiques d’une arme, forçant ainsi les joueurs à choisir les accessoires qui conviennent le plus à leur style de jeu.
Cependant, il semblerait que l’un de ces accessoires, le Merc Foregrip, soit un peu plus fort que ce qui était prévu initialement.
Une amélioration secrète de la vitesse de déplacement
Après avoir testé un Uzi, une fois sans accessoires et une fois avec le Merc Foregrip, un youtubeur, JGOD, a révélé que son personnage pouvait courir sensiblement plus vite.
Il en a donc déduit que le Merc Foregrip améliorait secrètement la vitesse de déplacement des joueurs.
Cet accessoire est généralement d’usage sur les fusils d’assaut et les SMG aussi bien sur Warzone que Modern Warfare afin d’améliorer la gestion du recul et la précision du tir.
When did you learn that the Merc Foregrip Increases Weapon Movement Speed by 3%+? Just more Hidden Weapon Stats. #ModernWarfare pic.twitter.com/H6JKj5rMIX
— James – KRNG JGOD (@JGODYT) July 5, 2020
En contrepartie il est censé nuire quelque peu à la mobilité de l’arme, cependant, il semblerait que la même chose ne soit pas d’actualité en ce qui concerne la vitesse de déplacement du personnage, qui n’est pas mentionnée dans le jeu.
Bien que le Merc Foregrip n’améliore apparemment la vitesse de déplacement que de 3% environ, ça peut faire toute la différence lorsqu’il s’agit d’échapper au gaz ou de s’extirper d’une fusillade.
On imagine face à ces révélations qu’Infinity Ward va chercher à corriger ou à clarifier la situation dans l’un de leurs prochains patchs.