Un AR délaissé sur Warzone pourrait révolutionner la méta

Isabelle Thierens
Warzone Pacific

L’AN-94 de Modern Warfare n’est probablement pas la première arme à laquelle vous pensez lorsque vous vous aventurez sur Warzone, mais une fois correctement équipé ce fusil d’assaut peut faire des ravages.

Ces dernières semaines les fusils d’assaut ont plus que jamais la cote sur Warzone alors que le Cooper, l’Automaton ou le STG44 comptent parmi les armes les plus en vogue sur le battle royale.

Néanmoins, face à ces armes particulièrement populaires, d’autres armes ont tendance à être laissées sur le bord de la route alors qu’elles pourraient faire des merveilles sur le champ de bataille.

AN-94 dans Warzone
L’AN-94 est une arme bien trop souvent sous-estimée sur Warzone.

Si vous en avez assez d’utiliser à chaque partie les mêmes fusils d’assaut, le temps est peut-être venu de laisser leur chance à des armes moins populaires qui ne demandent qu’à faire leurs preuves comme l’AN-94.

Une classe de l’AN-94 qui peut faire des ravages sur Warzone

Conscient du potentiel de l’AN-94, un youtubeur a testé une classe qu’il s’est empressé de recommander à sa communauté tellement elle s’est avérée être redoutable.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Factory X-438m
  • Lunette : Mire PBX Holo 7
  • Accessoire canon : Poignée avant de Commando
  • Poignée arrière : Poignée en tissu

L’avantage de cette classe, c’est qu’elle peut vraiment s’ajuster en fonction de ses préférences personnelles. Cependant, comme ce fusil d’assaut est loin d’être l’arme la plus populaire de Warzone, il vous faudra probablement chercher vous-même des accessoires de remplacement si vous voulez faire des changements, mais cela en vaudra la peine.

Avec cette classe sur mesure, l’arme gagnera en portée ainsi qu’en précision ce qui lui permettra de rivaliser sans peine avec celles qui sont en haut du panier.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie