Un bug dans Warzone fait réapparaître les joueurs directement dans le gaz
Infinity WardUn bug très frustrant dans Warzone laisse les joueurs sans aucune chance de revenir dans la partie après avoir survécu au Goulag en les envoyant droit dans le gaz.
Le battle royale d’Infinity Ward a capté l’attention de plus de 15 millions de joueurs dans sa première semaine. Alors que cette sortie relance un vent de fraîcheur sur le genre du battle royale, ce mode à 150 joueurs a apporté son lot de moments amusants, dévastateurs et parfois frustrants à cause de certains problèmes.
Le goulag en est un parfait concentré et si des astuces et stratégies se sont développées, un nouveau bug est apparu et a de quoi énerver les joueurs qui remportent leur duel.
Envoyé en 1 contre 1 dans les douches du Goulag après avoir été terrassé quelque part sur la carte, vous avez l’occasion de revenir sur le champ de bataille, à condition de survivre à votre adversaire. Une seconde chance très appréciée des joueurs.
En effet, les joueurs victorieux peuvent revenir immédiatement près de leurs alliés dans une zone encore sûre. Du moins c’est ainsi que le Goulag est théoriquement censé fonctionner.
Pourtant, plutôt que de vous redéployer dans un endroit en sécurité et ainsi recommencer votre partie de zéro ou presque, un nouveau bug fait revenir les joueurs au milieu du gaz toxique, sans aucune chance pour s’en sortir.
“J’ai remporté mon combat dans le goulag et ensuite spawn dans le gaz, me tuant presque instantanément”, explique sur Reddit “on-my-mobile” après avoir partagé un clip de sa mésaventure aux autres joueurs.
Après un fondu au noir de son écran, son personnage se met à tousser juste avant que le jeu ne le fasse apparaître en pleine zone contaminée.
En ouvrant sa carte dès qu’il l’a pu, le joueur a réalisé que son icône se trouvait dans la zone rouge au moment de son redéploiement. Après être passé en vue à la première personne, il a alors déjà perdu près de la moitié de sa santé avant d’être éliminé par le gaz sans n’avoir rien pu faire.
Alors que les développeurs d’Infinity Ward assurent être à pied d’oeuvre pour corriger un maximum de problèmes dans le jeu, ce bug ne semble pour le moment pas faire partie de la liste des priorités.
Ce n’est pourtant pas le seul bug répertorié dans le Goulag comme nous l’expliquions il y a peu, même les pierres que vous pouvez lancer depuis les balcons s’avèrent mortelles. Espérons que le studio se charge rapidement de ces soucis.