Un bug de Warzone dévastateur provoque des crashs aléatoires
Infinity WardLes joueurs de Warzone ont découvert un bug massif concernant les contrats de reconnaissance dans le mode de jeu Régicide qui provoque un crash aléatoire des matchs en cours.
Bien que Warzone soit sorti depuis le 10 mars, Infinity Ward a introduit de nombreux modes de jeux comme ici le mode Régicide, où les joueurs chassent le meilleur joueur.
Cependant, des bugs et des exploits ont également été découverts après presque chaque mise à jour de Warzone, et l’un des derniers problèmes découverts dans le mode Régicide ruine les matchs en expulsant les joueurs du jeu.
Un bug de contrat expulse les joueurs de Warzone
Le problème empêche les joueurs de récupérer certains contrats autour de Verdansk sans rencontrer ce nouveau bug et sans être instantanément éjectés du match.
De nombreux joueurs ont donc remarqué qu’un contrat de reconnaissance en particulier était à l’origine de ce problème. Ce contrat peut être trouvé dans le train qui a été introduit dans la saison 5.
Le joueur de Warzone a révélé qu’il avait été affecté par le problème du contrat même si son coéquipier était celui qui l’avait ramassé.
De nombreux autres joueurs ont affirmé avoir connu un problème similaire avec les contrats du train de Warzone dans le mode Régicide, certains appelant les développeurs d’Infinity Ward à publier un correctif dans la prochaine mise à jour.
Un autre joueur de Warzone, u / rwp80, a mis en évidence un clip de son équipe ramassant le contrat, et ils se sont retrouvés avec exactement le même résultat, subissant des pics de lag pour finalement être retirés du match par le serveur.
On ne sait pas s’il s’agit d’un bug de serveur et s’il a un effet sur tous les autres joueurs du match de Warzone, mais il s’agit quand même d’un problème significatif qui demande un correctif des plus prompt.
Malheureusement, les joueurs devront simplement essayer d’éviter ce contrat pour l’instant, car Infinity Ward n’a pas encore fait de communiqué sur ce problème lors de la rédaction de cet article.