Un bug dévastateur sur Modern Warfare 2 permet aux joueurs de traverser les murs
ActivisionAlors que Modern Warfare 2 n’en est encore qu’à sa phase bêta, un bug des plus dévastateurs a d’ores et déjà fait surface permettant aux joueurs de traverser les murs très facilement.
Alors que la bêta de Modern Warfare 2 touche à sa fin, de plus en plus de voix s’élèvent sur les réseaux sociaux pour souligner les différents problèmes qu’ils ont rencontré. Après les nombreuses plaintes concernant le SBMM, l’affluence des tricheurs, l’aim assist ou encore l’aspect de l’interface utilisateur, c’est un bug particulièrement frustrant qui a retenu l’attention de la communauté Call of Duty.
Qu’il s’agisse de bugs visuels ou de crash purs et simples, les joueurs ont déjà fait les frais de multiples problèmes dévastateurs au cours de la bêta. Cependant, ce n’était rien comparé à un nouvel exploit bug qui pourrait bien changer le cours des parties si les joueurs parviennent à le maîtriser à temps.
Rien ne va plus sur Modern Warfare 2 à cause de ce nouveau bug
L’une des grandes nouveautés de Modern Warfare 2 est la possibilité de se suspendre aux rebords. De cette position, vous pouvez soit vous laisser tomber au sol, soit viser, soit continuer à grimper. Malheureusement l’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité n’est pas sans inconvénient, puisque c’est grâce à elle que les joueurs sont parvenus à passer à travers les murs.
Dans une publication partagée le 25 septembre sur Reddit, un joueur a fait une démonstration de ce bug en passant à travers un mur sur la carte Farm 18 sans le moindre problème. Plutôt que de devoir faire le tour, ouvrir une porte et entrer dans la pièce de manière conventionnelle, il a pu s’accrocher à une étagère et passer à travers le mur grâce à elle.
La nouvelle mécanique semble trop bien fonctionner, attirant les joueurs même à distance. Il semblerait que cette attraction soit assez forte pour forcer les joueurs à traverser des murs de briques.
Il est difficile de savoir si ce bug existe sur les différentes cartes de la bêta, mais au vu des témoignages qui se multiplient sur la toile, cela semble être le cas.
Jusqu’à ce qu’Infinity Ward aborde le problème, pendant que la bêta se poursuit, il vaut mieux être très vigilant et de garder à l’esprit que les ennemis peuvent surgir à tout moment là où vous vous trouvez, sans avoir à passer par une porte ou par une fenêtre.