Un bug du largage de Warzone rend les joueurs complètement figés

Ludovic Quinson

Un nouveau bug a récemment été découvert dans Warzone, et celui-ci rend les joueurs totalement incapables de se défendre après avoir utilisé un largage d’équipement.

La saison 1 de Warzone a été officiellement lancée le 16 décembre et a suscité des réactions incroyablement mitigées de la part des fans et des streamers.

Mais comme d’habitude, dès qu’une nouvelle mise à jour est publiée sur le Battle Royale, de nouveaux bugs sont découverts.

Et le dernier en date empêche les joueurs de récupérer leur largage d’équipement lorsque celui-ci tombe sur la carte, les exposant ainsi à une mort rapide.

Récemment, l’utilisateur Reddit SgtScrambles a partagé un clip qui montre ce bug en action et qui a ruiné sa fin de partie sur la nouvelle carte Rebirth Island.

En traversant la carte en direction de son largage d’équipement qui tombe du ciel, en s’approchant et en interagissant avec lui, le jeu semble légèrement se brouiller et se figer momentanément avant de donner l’impression que tout est revenu à la normale.

Mais finalement, l’utilisateur Reddit s’est retrouvé incapable de faire quoi que ce soit dans le jeu que de se tenir juste à côté de son largage d’équipement, complètement figé.

KingAzza a cependant trouvé une solution temporaire à ce problème : “Une solution rapide que j’ai trouvée pour l’instant, c’est quand le largage d’équipement arrive au sol, attendez 10 secondes avant de le sélectionner.”

Ce nouveau bug s’avère véritablement dévastateur sur la petite carte Rebirth Island.

Malheureusement, cette “solution” laisse les joueurs vulnérables et susceptibles de se faire tirer dessus pendant qu’ils attendent, et indique une fois de plus l’urgence de corriger ce bug.

De nombreux autres joueurs ont également subi ce problème, et l’utilisateur hahaxoxohahaha a notamment déclaré que les joueurs clavier peuvent éviter ce problème en appuyant sur un numéro, ce qui permet aux joueurs de pouvoir bouger à nouveau.

Bien que ces deux corrections puissent fournir une solution temporaire au problème du largage d’équipement, il s’agit toujours d’un bug qui n’a pas encore été corrigé ou abordé par les développeurs.