Un bug énervant téléporte les joueurs de Warzone au hasard sur la carte
Infinity WardLe quotidien des joueurs de Warzone a été bouleversé par l’apparition d’un bug particulièrement aussi dévastateur qu’énervant, qui les téléporte aléatoirement sur Verdansk, compromettant sérieusement leurs chances de victoire.
Quel joueur de battle royale n’a jamais rêvé de l’ajout d’une fonctionnalité de téléportation dans son jeu fétiche ? Il faut bien avouer que l’idée de pouvoir se téléporter d’un coin à l’autre de la carte en un rien de temps a de quoi séduire, surtout si on n’est pas amateurs de véhicules.
Mais pour que cette fonctionnalité soit intéressante, encore faut-il qu’on puisse choisir où aller …
Malheureusement depuis peu, des joueurs de Warzone se retrouvent téléportés aléatoirement aux 4 coins de Verdansk.
Un bug déroutant
Un joueur a partagé sur Reddit ses mésaventures avec un clip intitulé “Une belle nouvelle fonctionnalité de téléportation” on l’aperçoit occupé à fouiller un bâtiment avec son coéquipier quand tout à coup en à peine une seconde il s’est retrouvé à un tout autre endroit de la carte.
On peut le voir, avec une confusion des plus compréhensibles, regarder à droite et à gauche, avant d’ouvrir sa carte pour se rendre compte qu’il avait atterri au sud de la carte.
Si de prime abord l’on peut se dire que ce bug peut rendre service, permettant aux joueurs de se rendre rapidement à une autre zone de la map, son aspect aléatoire risque de causer plus de mauvaises surprises qu’autre chose.
Généralement, Infinity Ward est très transparent sur ses différentes tâches. Un seul coup d’œil à leur Trello suffit pour savoir ce sur quoi ils travaillent et malheureusement ce bug ne semble pas avoir encore été porté à leur connaissance. On imagine donc qu’il doit être plutôt récent.
Quoi qu’il en soit, les développeurs vont probablement bientôt rectifier le tir. On ignore encore ce qui provoque ce bug, mais en attendant restez sur vos gardes qui sait où votre prochain pas pourrait vous mener.