Un bug incroyable transporte ce joueur dans le monde des Bisounours
Un bug étrange et pour le moins chatoyant a permis à ce joueur Call of Duty de se balader sur une nouvelle map Ground War aux couleurs de l’arc en ciel.
Depuis la sortie de Modern Warfare le 25 Octobre, la communauté a été confrontée à de nombreux bugs. Si certains sont très problématiques et rapidement fixés par Infinity Ward, d’autres sont beaucoup plus amusants.
Parmi les bugs ennuyants, les joueurs ont par exemple trouvé un moyen de repérer les adversaires à travers les fumigènes, où se sont retrouvés incapables d’exécuter les ennemis. Mais jamais un bug de Modern Warfare n’aura été aussi déstabilisant et amusant que celui découvert par l’utilisateur Reddit Titanrmin.
Ce bug de texture incroyable intervient sur la nouvelle map de Ground War : Krovnik Farmland.
Dans sa vidéo, Titanrmin se balade sur le décor qui a visiblement été victime de quelques soucis d’affichage, puisque de nombreux éléments apparaissent sous forme d’aplats de couleur vive.
On le voit notamment traverser une grange digne de la maison des Bisounours, avant de croiser un cadavre de chèvre violet fluo, qui a au moins l’avantage de dé-dramatiser la scène.
Sous la vidéo, les utilisateurs Reddit se sont beaucoup amusés de ce bug coloré, espérant rencontrer ce “problème” dans leur partie pour avoir droit à leur partie de Call of Duty “édition Noël”.
C’est comme quand on était enfant et qu’on se baladait en voiture pour regarder les guirlandes de Noël !
Si ce bug fait sourire, il est évident qu’il pose quelques problèmes d’immersion et que les joueurs ne seront pas amusés bien longtemps si ce dernier persiste. Il ne fait aucun doute qu’Infinity Ward devrait rapidement régler le problème… dommage pour les amateurs de décorations de Noël !