Un bug inouï permet aux joueurs de se cacher sous la prison dans Warzone
Un nouveau problème a été découvert dans Warzone et permet aux joueurs de sortir progressivement de la carte et de se cacher sous la prison, se rendant complètement invisible aux yeux des autres joueurs.
Les bugs de sorties de cartes sont réguliers dans Call of Duty depuis des années et ils sont toujours aussi frustrants. Surtout quand ils se produisent dans un battle royal tel que Warzone et que vous jouez plus de 20 minutes pour tenter de remporter une partie.
Au lancement de la Saison 5, les joueurs ont commencé à remarquer qu’il y avait un problème qui vous permettait de sortir des limites du jeu, sous la prison au sud-est de la carte, et naturellement les joueurs ont commencé à en abuser.
Quiconque joue beaucoup à Warzone sait que la prison est un lieu très fréquenté. Il y a plein de butin et de contrats à compléter, ce qui en fait un endroit idéal si vous cherchez à accumuler des éliminations et de l’argent. D’autant plus que les cercles finaux sont souvent dans ou autour du centre de détention.
Ce nouveau problème pourrait toutefois inciter les joueurs à s’éloigner de cet endroit, car certains n’hésiteront pas à se cacher sous la prison pour accumuler les éliminations. En profitant de ce bug, ils deviennent complètement invisibles aux yeux des autres mais peuvent toujours tirer et tuer des ennemis à travers le sol.
Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessus, vous ne pouvez absolument rien faire si vous êtes la cible d’une attaque pareille.
Des bugs et des problèmes comme ceux-ci existent dans Warzone depuis son lancement. Infinity Ward fait généralement un bon travail pour éliminer les bugs assez rapidement. On imagine qu’il s’agit d’un problème qu’ils voudront résoudre le plus tôt possible, pour éviter de contrarier davantage les joueurs.
Inutile de dire que nous vous conseillons de ne pas essayer d’utiliser cette possibilité car ce n’est clairement pas une fonctionnalité prévue dans le jeu, et cela ruinera non seulement votre plaisir de jeu, mais aussi celui de tous les autres joueurs.