Un bug insensé sur Warzone rend les Juggernauts encore plus puissants
ActivisionComme si les Juggernauts n’étaient pas déjà un problème particulièrement frustrant sur Warzone, un exploit bug des plus ridicules leur donne à présent un avantage supplémentaire.
Ce n’est un secret pour personne, les Juggernauts posent problème depuis un certain temps sur Warzone. On ne compte plus le nombre de fois où les joueurs à bout de nerfs ont demandé à ce qu’ils soient retirés du jeu.
Chaque fois que vous recevez une alerte indiquant qu’il y en a un qui est apparu dans votre lobby, vous savez que la bataille sera rude. Les armes ordinaires feront rarement le travail face à de telles machines à tuer.
Infinity Ward a déjà tenté de pallier à ce problème, mais les joueurs sont encore loin de voir la lumière au bout du tunnel et comme si cela ne suffisait pas, à présent un exploit bug les rend encore plus forts.
Un exploit bug dévastateur accroît la puissance des Juggernauts
Si jusqu’à présent il fallait être sur ses gardes lorsqu’un Juggernaut apparaissait, c’est encore plus vrai aujourd’hui. Alors que les articles de la station de ravitaillement sont moins chers que jamais et qu’un bonus est souvent proposé gratuitement aux joueurs, si vous portez une armure, il s’avère que le cadeau gratuit peut être récupéré un nombre illimité de fois.
Un joueur a témoigné sur Reddit, affirmant qu’il a pu obtenir plus d’une douzaine de kits d’auto-réanimation en un clin d’œil. Bien qu’un seul puisse être utilisé à la fois, cela apporte évidemment un avantage dévastateur.
Si les Juggernauts peuvent fournir à leur équipe autant de kits qu’ils le souhaitent, cela leur fournit une réserve infinie de vies gratuites tout en leur permettant d’économiser pour s’offrir autre chose.
Le point positif de cette histoire est que cet exploit est assez rare. Obtenir l’armure et ensuite pouvoir utiliser cet exploit bug ne sera pas donné à tout le monde, mais bien que ce soit rare, cela reste un problème qu’il faudrait régler au plus vite.
Il ne reste plus qu’à espérer que ce bug sera rapidement porté à l’attention des développeurs qui déploieront alors un correctif.