Un bug loufoque transforme les joueurs de Warzone en Mackogneur
Activision / The Pokémon CompanyAlors que les joueurs de Warzone attendent avec impatience l’arrivée de nouveaux skins d’opérateurs sur le battle royale, un nouveau bug visuel hilarant a fait son apparition pour les aider à patienter, les transformant en Mackogneur.
Depuis les premiers jours de Warzone, un certain nombre de bugs sont venus perturber le quotidien des joueurs. Heureusement, même si la plupart d’entre eux sont dévastateurs, d’autres sont tout simplement hilarants, permettant de poursuivre l’aventure sur une note plus légère.
Après avoir été confrontés à un étrange bug qui leur donnait l’impression d’être des géants, à présent plusieurs joueurs se sont soudainement retrouvés avec un bras supplémentaire, leur donnant l’impression de se glisser le temps d’une partie dans la peau de Mackogneur.
Les joueurs de Warzone se transforment en Pokémon
Sur Reddit, un joueur de Warzone a dévoilé ce qui est probablement l’un des bugs les plus hilarants de l’histoire du battle royale. Dans le clip, on peut le voir s’apprêter à se poser dans un bâtiment, jusque là tout va bien, sauf qu’au moment d’atterrir, on s’aperçoit qu’il dispose d’un bras supplémentaire.
Heureusement, ce bras supplémentaire a disparu presque immédiatement, n’offrant donc aucun avantage au joueur, de quelque manière que ce soit. Cependant, cela n’a pas empêché les internautes d’imaginer comment un troisième bras pourrait tout changer sur Warzone.
Les joueurs seraient en mesure de lancer des grenades tout en continuant à mitrailler leurs adversaires, ils pourraient même avoir 3 akimbo à la fois. Les possibilités sont infinies, mais malheureusement, il ne s’agit que d’un simple bug visuel !