Un bug visuel rend Arklov Peak injouable sur Modern Warfare
Epic GamesUn problème visuel aveuglant sur Arklov Peak rend Modern Warfare complètement injouable et oblige les joueurs à se retirer de certaines parties.
Des glitchs qui changent la palette de couleurs des cartes aux problèmes de texture frustrants, il n’y a apparemment jamais de pénurie de bugs dans Modern Warfare.
Le dernier problème inexplicable vient d’Arklov Peak, où les joueurs ont du mal à voir autre chose qu’une lumière aveuglante.
Jouant lors d’une partie ordinaire sur la carte de Modern Warfare, l’utilisateur de Reddit ‘ SmartFrldge ‘ a été pris au dépourvu par un problème visuel incroyable tout en jouant toute la nuit et tôt le matin.
“Il est 5 heures du matin et maintenant je n’ai plus sommeil”, ont-ils plaisanté en partageant un bug véritablement aveuglant avec la communauté Call of Duty.
En se tournant vers la droite, une balise de lumière absurde a commencé à envahir tout son écran, obscurcissant toutes les informations visuelles sur le positionnement de l’ennemi, les objectifs à proximité et même des éléments de leur HUD comme les munitions et leur séries d’éliminations.
Incapable de voir quoi que ce soit en dehors de la lumière englobante, le joueur s’est finalement approché d’un bâtiment. De là, il pouvait discerner quelques détails alors qu’ils se détournaient et laissaient le problème derrière eux momentanément.
En essayant de parcourir diverses sections de la carte, la luminosité aveuglante ne le lâchait pas, éblouissant constamment l’écran jusqu’à ce qu’il se soit fait éliminer.
En jouant sur PC, il n’y a aucun moyen de dire comment le problème s’est produit. Peut-être qu’une Grenade flash a explosé à proximité et que l’effet n’a pas disparu, ou peut-être que le problème provient d’un composant spécifique à l’intérieur du PC du joueur. Quoi qu’il en soit, c’était sa dernière partie de la nuit suite à un ALT + F4.
Bien qu’Infinity Ward n’ait pas encore commenté le problème, rien n’indique clairement si un correctif sera implémenté de si tôt.