Un changement de carte de Warzone promis par les devs continue de se faire attendre
ActivisionAlors que les différentes cartes de Warzone ont subi de multiples changements au cours des derniers mois, une fonctionnalité promise lors de la saison 3 manque toujours à l’appel, laissant les joueurs dans la confusion la plus totale.
Au fil des saisons, Raven Software n’a pas lésiné sur les mises à jour afin d’égayer le quotidien des joueurs sur le battle royale, que ce soit en ajoutant de nouveaux points d’intérêt, en bouleversant la méta ou en introduisant de nouveaux modes.
- Lire aussi – Patch notes MAJ Warzone du 20 août : nerf du Krig 6 & C58, buff d’Alerte maximale et plus
Malheureusement le déploiement régulier de ces nouveautés ne détourne pas l’attention des joueurs qui continuent de se préoccuper de l’omniprésence des tricheurs, des bugs ainsi que du rafraîchissement de la carte.
À présent que l’arrivée de Vanguard se profile à l’horizon, ce qui signifie qu’une toute nouvelle carte sera bientôt d’actualité, les joueurs s’inquiètent plus que jamais du fait que les développeurs semblent avoir définitivement tourné le dos à une fonctionnalité qu’ils s’étaient engagés à mettre en place : les tunnels de la mine.
Les tunnels de la mine de Warzone manquent toujours à l’appel
Le 20 août, un joueur a décidé de mettre les pieds dans le plat sur Reddit, demandant : “Que s’est-il passé avec les tunnels de la mine ?”.
Comme on peut le voir dans la capture d’écran jointe à la publication, les développeurs avaient affirmé que des tunnels apparaîtraient le long du bord nord-ouest de Verdansk, dans un “état de délabrement sévère”. Ils avaient également indiqué qu’ils offriraient des opportunités “de combats rapprochés et d’embuscades avec des Opérateurs venant de Summit.”
Par ailleurs, il était précisé que ces derniers étaient bloqués “pour l’instant”. Néanmoins alors que la saison 5 a été déployée il y a peu sur Warzone, l’ouverture de ces tunnels se fait toujours attendre.
De nombreux joueurs ont fait part de leur mécontentement sur la publication, jugeant que la situation n’avait que trop duré. Alors que la sortie de Vanguard approche à grands pas, la plupart ont convenu que c’était le moment ou jamais pour les développeurs de passer à l’action.
Reste à savoir si une mise à jour finira par ouvrir ces fameux tunnels de Warzone avant que Vanguard ne soit sous les feux des projecteurs.