Un changement imminent de santé sur Warzone pourrait ruiner la méta
ActivisionAlors qu’un ajustement significatif de la santé sur Warzone se profile à l’horizon, certains joueurs sont inquiets, pointant du doigt que cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour certaines armes du battle royale.
Depuis le lancement de Warzone, la santé et l’armure ont toujours été au cœur des préoccupations des joueurs. Pour certains, au vu de la rapidité avec laquelle les armes du battle royale peuvent anéantir un adversaire, ils sont tout simplement trop bas.
Beaucoup ont en tête la façon dont les choses se sont déroulées à l’époque d’Iron Trials, un mode à durée limitée au cours duquel la santé et l’armure avaient été considérablement augmentées, ce qui rendait les fusillades beaucoup plus équitables.
Il semblerait à présent que les joueurs qui espéraient ces changements aient été entendus puisque Raven Software a commencé à prendre la température sur ce que les joueurs aimeraient voir à l’avenir. Ils ont proposé un sondage pour voir si les joueurs préféraient que la santé reste à 100, où s’ils voulaient qu’elle soit augmentée à 150.
Sur plus de 75 000 participants, 72% ont voté pour une augmentation de la santé sur le battle royale, mais est-ce une bonne idée pour l’avenir de Warzone ?
📢 We want your feedback as we work towards building the ultimate Battle Royale experience in #Warzone Season Two Reloaded.
Do you like the current Health pool in BR, or would you like to see us increase it to match Vanguard Royale?
Have your say below! 🗳️
— Raven Software (@RavenSoftware) March 16, 2022
La potentielle augmentation de la santé sur Warzone inquiète les joueurs
Comme l’a souligné le youtubeur WhosImmortal, faisant écho à de multiples déclarations sur les réseaux sociaux, ce changement risque d’être une mauvaise nouvelle pour certaines des armes les plus populaires du jeu, car leur TTK sera radicalement modifié.
À l’aide de statistiques fournies par TrueGameData, le youtubeur a pointé du doigt que la Cooper et l’Automaton, avec leurs classes actuelles, pourraient subir un net déclin par rapport à la CR-56 AMAX, qui se hisserait rapidement au sommet.
En ce qui concerne le Bren, qui a longtemps été l’arme de prédilection de la plupart des joueurs de Caldera, le youtubeur note qu’il pourrait encore être viable, mais qu’il se trouverait probablement derrière l’AMAX et l’AK-47 de Cold War, si les armes restent en l’état.
Bien sûr, il est fort probable que ce changement de santé s’accompagne d’un équilibrage massif des armes.
Quoi qu’il en soit, la méta est appelée à subir un changement massif dans un avenir proche, alors mieux vaut commencer à s’y préparer.